Jump to content
josse

BON ANNIVERSAIRE POUR NOTRE PEPERE...

Recommended Posts

Aujourd'hui notre pépère Hermès a 16 ans..

Il se porte très bien surtout depuis qu'il a été mis sous zentonyl pour son foie pendant

20 jours...  

Bon anniversaire pour toi mon Mémès... et pleins de gros bisous...:bisou:

IMG_6384.JPG

IMG_6394.JPG

IMG_6417.JPG

• Love 6

Bon anniversaire gentil Hermès ! tu es comme un petit roi chez Josse et Jean-Paul ! profite bonhomme ! :bisou:

• Confused 1

Coucou mon garçon. Joyeux Anniversaire à toi :birhday:, bonhomme. Gros :bisou: de ta nouvelle marraine.

Joyeux Anniversaire Hermès, tu es toujours aussi mignon & tu ne fais pas ton âge ;-)

Bisous pour toi bonhomme 😘😘

Je te souhaite un joyeux anniversaire Hermès et encore d'autres dans ta gentille famille.🥰🌹🎁🎂

Joyeux anniversaire Hermès. :bisou: Je me souviens de toi alors que tu étais arrivé depuis peu chez Branka. Tu es devenu un gentil papy et tu es heureux chez Josse et Jean-Paul. :love:

Bon anniversaire Hermès :joyeuxannif:tu es un beau petit Jacos  on voit que tu es bien dans tes pattounes , , tu es heureux chez Josse et J Paul ,, :super: :bisou:

Bon anniversaire Hermès , tu es toujours un magnifique jackos . 

Que ta bonne santé dure longtemps , nous sommes ravis de te voir ainsi. Profite du bonheur que te procurent Josse , JP et les copines  

:bisou:

Bon anniversaire Hermès, je vois que tu poses pour les photos c'est top 👍 je te fais de gros bisous à toi et toute la famille :bisou:

Tu as fière allure pour tes 16 ans. 😉

Bon anniversaire Hermès,  continue de profiter de ton bonheur avec les gonzesses. 

Gros bisous. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...