Jump to content
S.Rault

Parker mâle Beagle de 1 an

Recommended Posts

C'est une bonne nouvelle ,, !! un passage rapide à peine posé le petit bout s'en est allé:super:

Un petit bonhomme plein de vitalité qui apprend les bonnes manières !

Merci Marion pour ces reportages sur Parker 

Je n'avais pas vu que Parker était sur le point de trouver sa famille. Ce serait super!:top:

" Bienvenu à toi Parker " et certainement bientôt " au revoir et bonne route à toi Parker... ":classic_biggrin:

tu as raison Parker de bien en profiter avec les copains et copines car à ce que je lis, tu ne vas pas rester longtemps chez Marion

Suis comme tous, j'attends "sagement" la décision de Sandrine et je croise les doigts pour qu'il ait la famille qu'il lui faut . 

• Love 1

tu es jeune donc ta vas vite trouver ta famille qui te chouchoutera et en attendant tes compagnons vont t'apprendre tous les codes pour tendre à merveille avec les autres.😘

• Like 2

Visite véto cette après-midi. Parker a eu ses rappels de vaccins et est en pleine forme. Comme Parker n'a qu'un testicule de descendu, la stérilisation est plus délicate car il faut aller chercher la deuxième. Ce qui aussi invasif qu'une stérilisation de chienne. Je n'ai pu avoir un rendez-vous pour la stérilisation que le 23. J'appellerai demain la clinique de Soissons pour essayer d'avoir un rendez-vous plus tôt. De toute façon il y aura ensuite 15 jours sous surveillance avant le retrait des fils.

Pour l'instant,  le ventre plein, il fait un gros dodo.

• Love 1

Visite Ok pour Parker  un bémol avec sa stérilisation,, effectivement il faut aller chercher le second testicule ,,!! 

• Like 1

J'ai tenté la clinique de Soissons ce matin,  pas de place avant juillet. Parker sera donc opéré le 23 juin. 

• +1 1

Parker va attendre sagement son opération et en profiter pour parfaire son éducation avec le trio Dolly, Ange, Harry, de bons profs ! 13 jours à attendre et ensuite surement direction SA famille ! :bisou: bonhomme

• Like 1

Reste plus qu'à jouer, manger et te faire dorloter jusqu'au 23 et encore après...:classic_biggrin:

• Like 1

Le ‎10‎/‎06‎/‎2020 à 09:36, Thalie a dit :

Parker va attendre sagement son opération et en profiter pour parfaire son éducation avec le trio Dolly, Ange, Harry, de bons profs ! 13 jours à attendre et ensuite surement direction SA famille ! :bisou: bonhomme

+1;-)

• Like 1

Le 10/06/2020 à 08:50, Marion a dit :

J'ai tenté la clinique de Soissons ce matin,  pas de place avant juillet. Parker sera donc opéré le 23 juin. 

Plus qu'à patienter! :bisou:

• Like 1

Quelques jours de plus de partage des "bonnes manières" avec Marion et sa bande ne seront certainement pas négligeable, ce sera un vrai plus pour Parker 😀

• Like 1

Parker se pose effectivement un peu depuis aujourd'hui. Il va murir un peu pendant cette attente. Le stress sort et c'est bien. 

• Like 1
  • +1 1