Jump to content
S.Rault

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Recommended Posts

:bisou::coeur:Merci Sandrine pour cette puce qui effectivement ne fait pas son âge. Pour les dents, j'espère qu'il lui en restera le moins possible car cela a failli faire mourir Lilou et lily et tout a été mieux pour elles quand il ne leur restait plus qu'une molaire. Quand au problème de tranchée c'est difficile de les voir tousser les loulous chez ns, c'est Danou qui vieillit qui a récupéré cette saloperie et après chaque détartrage, sa trachée est irritée. J'essaie l'homéopathie car il ne peut pas avaler tout le temps du métac m ou de la cortisone... Aussi bizarre que cela puisse paraître le

"corizal a" calme la toux et les gouttes de "R spyl" aussi, je croise les doigts pour que cela dure !

Bonne nuit à tous les CS !

Coucou ma puce. Ben en gros, c'est plutôt bon ce bilan ! :smile:
Allez un p'tit coup chez le dentiste et tu seras prête pour ta famille. :bisou:

Quelle jolie petite bouille! :classic_love: Le bilan santé est bon pour une mamie, surtout avec la vie pourrie qu'elle a connu avant. Pourrie comme ses dents d'ailleurs. Un détartrage règlera sûrement le problème.

J'adore ! qu'elle est mignonne ! comment peut-on délaisser un petit être aussi attrayant ?

La petite Lilou etant adoptée je voudrais bien reporter le marrainage sur toi jolie Aby, tu le veux bien ?

Bon c'est un bilan rassurant  à part les quenottes qui sont en mauvaises états  ,ta petite pendule est ok ,

après le détartrage tu seras fin prête pour un gentille famille ..

Tu es toute mignonne Aby :classic_rolleyes: ,on remarque que tu es sereine ,c'est bon de te savoir heureuse toi qui n'a jamais eu

de chance ,tu as une super Tatie et une chouette marraine qui vont te porter bonheur :coeur: