Jump to content
josse

Notre pépère Hermès est hospitalisé...

Recommended Posts

Hier matin Hermès n'a pas voulu manger sa gamelle, et bien sur il n'a pas pris

son médicament.

Je l'ai laissé à la diète, il avait froid donc je l'ai couvert avec un plaid.

Il a dormi jusque dans l'après midi et il est sorti plusieurs fois dans le jardin.

Hier soir il a mangé un peu de riz avec du poulet mixé et heureusement ses médicaments.

Vers 23 heures je suis allé le voir et il avait vomi, ce matin il avait vomi encore une fois.

J'ai téléphoné pour avoir rendez vous et l'asv ne pouvait me donner un rdv que ce soir à 18 h.

J'ai insisté pour un rendez vous plus vite. et pour elle c'était 18 h et puis rien d'autre.

Bien sur ce n'était pas les asv habituelles.. J'ai donc pris rdv à Bapaume près de chez moi.

Je suis allée plusieurs fois ( pour Oslo déjà... ) le rendez vous pour 11 heures ce matin.

Hermès a fait une prise de sang le 1er avril qui était très bonne.

Le véto lui a refait une prise de sang et la c'est la cata... Les paramêtres de son foie sont explosés

c'est fou la différence sur 1 mois et demi de temps.

Il a donc gardé Hermès et l'a mis sous perfusion,  cette après midi je lui porte ses médicaments

ces croquettes et sa petite couverture. Il lui refait une prise de sang mercredi et on verra à ce moment là.

Il était titubant ce matin mais il a mangé un peu de riz et du poulet..

Hermès a pris une grande place dans notre coeur aussi,  comme nos filles...

Allez Branka, aides nous à le garder encore un peu notre pépère...

• Like 2
  • Confused 1
  • Sad 5
  • Sniff 1

Ah mince...! J'imagine à quel point vous devez être inquiets toi et Jean-Paul. :/Je croise tout pour papy Hermès. :)(:C'est vrai qu'arrivés à un certain âge, tout peut se dérégler très vite chez nos loulous comme chez les humains. On va attendre des nouvelles. Quelle fichue période pour nos petits séniors!:nono:

on attend des nouvelles dès que possible... Allez HERMES... on pense bien à toi

Il est pris en charge et la perfusion va lui faire le plus grand bien. Comme tu surveilles tes petits comme l'huile sur le feu , il a été pris à temps et nous pouvons donc tous espérer qu'il aille mieux avec le traitement qu'il va recevoir. Mais il est vrai aussi que c'est un papi à présent et que l'âge fait son chemin petit à petit avec son lot de pathologies. on pense bien fort à toi Hermès pour que tu sois très vite de retour auprès de ceux qui t'aiment. 

J'espère que la perfusion fera vite effet, que ça n'est qu'un mauvais passage et qu'il pourra vite vous retrouver.

je souhaite de tout coeur que la perfusion lui fasse de l'effet , c'est fou ça fait comme Sam , en deux mois de temps tous les résultats sont complètement chamboulés. 

On croise les doigts pour que notre papy Hermès s'accroche et on attend les nouvelles.
Je pense bien à tous les deux qui vous êtes bien sûr attachés à Hermès et à votre angoisse. 

Des tonnes d'ondes positives pour toi papy Hermès ! C'est sûr que ce petit bonhomme a pris une grande place dans ta vie Josse et aussi J.Paul ! on s'y attache très vite ! il a été rapidement pris en charge par les vétos grâce à ta réactivité, Josse, il faut donc espérer .... :bisou: Hermès, bats toi ! On attend de tes nouvelles, et des bonnes ! 

Pensées pour toi, petit Hermès ! Bats toi bonhomme !

Amicales pensées pour vous, Josse et JP.

JE croise les doigts pur Hermès

Bats toi Hermès , Josse et Jean Paul sont dans l'angoisse et les filles t'attendent .

J'espère qu'Hermes rejoindra bientôt Josse,  Jean Paul et les filles qui l'aiment tant. 

Plein de pensées et d'ondes positives pour Hermes ! :coeur:

Nous sommes retournés chez le véto pour voir Hermès et lui porter ses croquettes et ses médicaments.

Ils lui avaient proposé de la nourriture et il a tout mangé et il a remis cela quand je suis arrivée.

Croquettes et un peu de poulet mixé.. il a bien bu et il est parti s'installer sur son plaid.. dans le box.

Demain on retourne le voir et on le sortira un peu, C'est déjà un grand point qu'il a mangé...

Dans le box à coté de lui il y avait une petite chatte de 3 mois à peu près qui a été renversé

par une voiture, bien sur elle trainait sur la route et ce sont les personnes de la voiture qui l'ont ramené

chez le véto, elle a l'air bien mais par contre elle perd l'équilibre par moment, elle est donc en observation..

Elle essayait d'attraper la boîte où j'avais mis le poulet à travers la grille... J'espère qu'elle n'aura rien de grave..

Une petite chatte toute noire.. Très jolie..

Voilà les nouvelles de notre Hermès..  

• Like 3
  • +1 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...