Aller au contenu
  • Créer...

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Messages recommandés

j'ai commencé a couper les poils de Basile, je le fais dans son panier, il ne se débat pas comme ça, on continuera un peu tous les jours, je vais voir pour acheter une tondeuse sans fil, ça sera plus pratique.

basile 1.jpg

• +1 7
  • J'adore 1
  • Whaou 3

tu te "dépoiles" Basile, il faut dire qu'il a une épaisseur de poils ce chien , c'est incroyable !! .

Réjane a bien du travail car le faire dans son panier n'est pas gagné mais sinon ça le stresse trop. En tout cas , il va se sentir libéré et , par ces chaleurs, il va bien apprécier.

Merci Réjane pour ce beau petit gars qui continue de mener sa petite vie heureuse et surveillée et qui, de plus, bénéficie de balades dans  le grand jardin qu'il apprécie beaucoup :top:

Bisous petit Basile, profite de ta retraite :bisou:

• J'adore 1

il y a 31 minutes, Thalie a dit :

Tu vas te sentir plus à l'aise pour l'été sans ta toison petit Basile ! merci Réjane pour ce petit loulou ! :bisou: papy

+1 

Il va être tout beau tout léger ! :bisou:

Basile tu avais besoin d'un rafraîchissement ,il ne faut pas faire la mauvaise tête tu vas te sentir mieux avec la chaleur ,,

C'est déjà  beaucoup de  travail pour Réjane  ,il faut te laisser faire petit:coeur:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.