Mary Ho 38 646 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 quels amours !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 877 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Coucou Naïa , depuis que je vous suis sur le forum j ' avais compris que vous aviez un grand cœur mais là je dois vous dire que vous êtes un ange au très grand cœur . Votre tribu est magnifique et il est facile de voir que tout ce petit monde vit dans le bonheur le plus complet , quelle grande chance pour eux d' avoir croisé votre chemin mais je suis sûre qu ' ils vous rendent l' amour que vous leur donnez et que tous ensemble vous formez une belle et grande famille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Ils sont superbes vos chats , vous avez là aussi une belle tribu ;ils sont de toute beauté ,on voit que ces petits bouts sont heureux ,, c'est le paradis chez vous Naïa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bravo Naîa pour tous vos sauvetages, c'est la maison du bonheur, ils sont tous superbes, j'adore les photos de vos petits courageux dans la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Ils sont si beaux , je pense que c'est grâce à tout l'amour que vous leur donnez Naia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Le 01/03/2020 à 14:39, HELENE1530592616 a dit : Tous ces "petits poussins chiens" sont dans la maison du bonheur ,MERCI pour eux. +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 665 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Quelle jolie famille ! merci pour le récit de leur histoire ; tous des petits rescapés qui ont eu la chance de vous trouver. à chacun d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Superbes les minous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Je continue les présentations, toujours par ordre d'arrivée ! Un soir, ou plutôt une nuit, vers une ou deux heures du matin, j'ai entendu des cris. Pensant que c'était un oiseau qui se faisait attaquer par un chat, j'ai couru (dans le noir) pour essayer de récupérer le malheureux mais arrivée sur place, je ne voyais personne (il faut dire que ça se passait dans l'enclos des poules au fond du jardin et que je n'avais que la lumière extérieure qui n'éclaire pas vraiment jusqu'à cet endroit). Par contre, j'entendais toujours ces petits cris. Il allait faire de l'orage et il y avait un vent très fort... quand tout à coup, j'ai aperçu "un petit truc" blanc qui balançait suspendu au bout d'une fine branche de lierre. Je ne pouvais pas l'atteindre, c'était trop haut mais après un certain temps, à bout de force "le petit truc" a lâché prise, je l'ai attrapé au vol et en fait c'était un bébé chat noir et blanc. Je prenais le chemin du retour vers la maison quand les cris ont recommencé : retour à mon point de départ et là je ne voyais personne mais j'ai tendu la main vers l'endroit où le premier était arrivé et un second bébé, tout noir celui-là est arrivé. J'ai attendu un peu pour être certaine qu'il n'y en avait pas un troisième ! Ils étaient très petits, je n'étais pas équipée pour leur donner de la nourriture (j'ai mélangé de l'eau à un peu de pâtée pour chat mais ils ne lapaient très peu) et je ne voulais pas non plus les installer avec des adultes. J'ai mis un panier avec une couverture dans une cage (dont on se servait autrefois pour une poule avec ses poussins) et le lendemain, je les ai emmenés chez le vétérinaire. Ils ne pesaient pas 200 Gr. Il a donc fallu les nourrir toutes les trois heures au biberon. Les voici le premier soir : 1ère photo. Je les ai appelés Rubis et Saphir parce qu'à cette époque, j'avais adopté une canichette très âgée qui s'appelait Emeraude. Un peu plus tard, j'ai su que ces bébés étaient deux petites chattes. Ensuite, je les ai installées dans la salle de bains : 2ème photo Puis, elles ont rejoint les autres chats mais mon Lulu (malheureusement décédé il y a 4 ans que j'avais, lui aussi, sauvé d'une mort certaine grâce à mes chiennes), les a pris en charge et les surveillait toujours : 3ème et 4ème photo Dernière photo : ce qu'elles sont devenues. Ensuite, c'est Ticat qui est arrivée. C'était un chaton tout noir qui m'a suivie lorsque je rentrais chez moi. Ce chaton est arrivé dans le jardin et comme il avait peur, il est monté en haut d'un sycomore, je suppose qu'il était né dans la nature, j'ai enquêté mais il n'appartenait à personne. J'ai mis de la nourriture au pied de l'arbre... le lendemain le chat était toujours en-haut et la nourriture était toujours là. Je l'ai appelé souvent dans la journée et j'ai remis de la nourriture, il a fini pas descendre. Je l'ai attiré dans une dépendance pour qu'il soit à l'abri et petit à petit, il s'est apprivoisé. Elle est devenue un chatte bien portante et absolument plus sauvage, même avec les personnes qu'elle ne connaît pas. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 merci Naïa pour cette suite des présentation de votre grande famille , j'adore la photo du petit chat , les yeux ouverts comme des billes et de la pâté sur le bout du nez . Ils avaient en effet la surveillance de Lulu qui les suivait de près , c'était formidable !! et , en plus, je suppose qu'il s'est chargé de leur éducation. Deux beaux chats magnifiques désormais. Ticat est une vraie petite panthère noire, au poil tout soyeux. On peut dire qu'ils ont de la chance tous ces chats et chiens qui ont croisé votre route Naïa. Merci de nous les avoir si bien présentés, ils sont tous adorables et adorés de leur maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Merci pour la suite de cette présentation, j'adore la photo du bout de chou et son "nez garni" . Tous les trois sont magnifiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 665 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Ils sont tous adorables ces petits loulous ! de beaux sauvetages ! Leur chemin a croisé le votre pour leur plus grand bonheur ! à chacun d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Merci pour ces jolies photos Naïa d'une chouette famille de félins. J'adore les deux bibous qui s'éclatent bien sous le regard de deux beaux rouquins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 936 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Magnifique famille nombreuse de chiens et de chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés