Aller au contenu

Recommended Posts

c'est Noël avant Noël pour Diego , une formidable adoption car en plus, il va retrouver sa copine Clarysse et la maman qu'il s'était choisie au mois d'Août ... 

Merci Jenny, c'est formidable pour ce gentil petit bichonnou, il sera tellement heureux au sein de votre famille 

❤️❤️❤️

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Notre adorable Diego qui attendait sa famille depuis si longtemps l'a enfin trouvé !   Jenny Maffre Oye oye !!!!

Monsieur n'a pas du être pris très souvent en photo, vous pouvez voir l'état de son poil sur son arrière train, du au puces. Nous devons faire attention qu'il ne fasse pas de l'hyper attachement. Ador

Posted Images

👍Que je suis heureuse pour toi petit coeur.  Ça y est tu l'as ta famille.  Belle vie bonhomme, profite 😉gros bisous.

• +1 1

Merci Jenny pour l'adoption de Diego, comme je vous ai dit, il a rendez vous mardi matin a 8h chez le véto afin de faire un point sur son souffle cardiaque, en attendant d'en savoir un peu plus sur son départ, les contrats seront prêts dès cet après midi, les croquettes sont prêtent, et la boîte de comprimés aussi.

C'est pas que je veuille le mettre dehors tout de suite, mais comme on travaille tous les jours, j'anticipe.

• Like 2
  • +1 3

Voilà, on sait maintenant auprès de qui Diego va pouvoir couler des jours heureux (même si on se doute bien qu'il est loin d'être malheureux chez Réjane et Vincent :wink:) J'ai l'impression que Diego était tombé en amour de Jenny lorsqu'elle était venue adopter Clarysse et il avait su lui dire qu'il aimerait partir avec elle. Son vœux va être exaucé. Un petit contrôle et déjà réjane a préparé ses petites affaires pour ne pas être prise au dépourvu.

• Like 2

Quelle merveille cette nouvelle, tu as déjà rencontré ta maman petite puce, c’est le bonheur et en plus de ta maman tu vas retrouver Clarisse. Une très belle vie est annoncée  pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’a Ta famille de cœur. 😘😘❤️❤️❤️❤️

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...