Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Notre adorable Diego qui attendait sa famille depuis si longtemps l'a enfin trouvé !   Jenny Maffre Oye oye !!!!

Monsieur n'a pas du être pris très souvent en photo, vous pouvez voir l'état de son poil sur son arrière train, du au puces. Nous devons faire attention qu'il ne fasse pas de l'hyper attachement. Ador

Posted Images

Notre adorable Diego qui attendait sa famille depuis si longtemps l'a enfin trouvé !

Oye oye !!!!
Vs vs souvenez De Diego gentil petit bichon de Cani senior qui m’avait terriblement touché et émue qd j’étais allée chercher clarysse ????? Qui m avait agrippé le bras et pose sa tête dessus j’en avais le cœur brisé et j’avais regretté de pas l avoir pris ... bah on l adopte ❤️❤️❤️
Il va retrouver clarysse et intégrer notre famille !!!!!!!
Depuis août je n’arrêtait pas d’y penser ... il attend depuis plusieurs mois sa famille donc hâte de le revoir et de lui montrer sa nouvelle maison ❤️
126502059_10221716135345697_531871666492

126472687_10221716135425699_246637944469

• Thanks 5
  • +1 2
  • Love 5

Donc, Diego avait déjà SA famille, sauf qu'Elle ne le savait pas. :]  Merci Jenny !

Je compte sur vous pour nous raconter les retrouvailles entre Clarysse et Diego. :smile:

• +1 1

Merci Jenny pour l'adorable Diégo. Je crois que l'affaire était conclue depuis août. Vous ne pouviez pas l'oublier et du côté de Diégo, vous étiez restée dans son coeur. Vous allez être réunis pour votre plus grand bonheur à tous les deux ! :bisou: bonhomme

• Like 1

Merci Jenny ,donc Diego était en attente !! mais c'était presque fait  depuis Août le petit bout  était dans votre coeur il n' y avait plus qu'à prendre la décision Diégo va être heureux avec vous  !!  un chouette petit  :coeur:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...