Jump to content
S.Rault

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Recommended Posts

Le 04/02/2020 à 13:36, Queenycj a dit :

AnnieL, celui qui a une plaie qui ressemble à une brulûre  (mais n'en est pas une,, c'est César qui dort aussi avec son pote Milord sur une photo . Mais il faut aller sur  le post de César pour les explications sur sa maladie de peau rarissime ;

sur ce post le petit chien qui dort  c'est Voyou , un petit york que Mary a réceptionné le week end dernier. 

Et bien je sais pas comment j'ai fait mais je me suis trompé de post, je pensais ecrire sur le post de César, merci Queenycj

pas grave Annie, on avait tous compris que tu voulais parler de César :wink:

Voyou revient de chez le véto où il a passé la journée : ce matin vers 5h30 je me suis levée et il a voulu me suivre et c'est effondré, le ventre sur le soleil les 4 pattes écartées... plus moyen de se lever... il a refait ça une autre fois.... suis donc partie chez le véto où on a refait une prise de sang (meilleure que celle de lundi... le traitement semble bien faire effet). Il n'a pas refait de crise de la journée mais vu ses reins, ils l'ont remis sous perfusion pour la journée; je l'ai ramené ce soir à la maison et je vais le surveiller ! on ne sait pas trop ce qui s'est passé ! donc à suivre... là, après des tours de jardin, il a trouvé un panier et il dort ! 

• Sad 4
  • Love 1
  • Sniff 1

Une journée avec beaucoup d'émotions ,,, !! Voyou a de nouveau été mis sous perf ,il est rentré à la maison ,, où il se repose ,, on ne sait pas trop  pourquoi un tel malaise , on pense bien à toi  :coeur: , :trefle: Tatie veille !!

Ben mon voyou qu'est ce qu'nil se passe ? Plein de bisous mon bonhomme .

Pauvre petit père, il n'a pas de chance... enfin, si, il a la chance d'être en famille d'accueil et d'être surveillé et soigné. J'espère que ça n'est qu'un petit malaise passager.

Bon allez Voyou, on s'accroche ... tu vis ta petite vie peinarde et pas de nouvelle crise car tu en fais des peurs à Tatie 8|

gros bisous petit père :bisou:

Plein de :bisou: pour toi bonhomme ! heureusement, tu es sous bonne garde ! Tatie veille !

"Oh ! c'est fini de me réveiller ! je dormais bien !!!! mais oui, j't'aime bien ! mais fiche moi la paix"...

voyou 14 02 20 modif.jpg

j'ai donc surveillé notre ami Voyou cette nuit mais il dormait bien ! et il est vrai qu'il a ouvert un oeil

en fait, j'étais inquiète car il n'avait pas voulu manger hier soir alors qu'il a bon appétit ! mais en fait, appel fait à la clinique véto, il leur avait réclamé à manger et il avait mangé deux gamelles chez eux... personne ne me l'ayant dit, j'ai fait la gamelle du soir dont il n'a pas voulu ! donc je verrai ce soir si c'était bien parce qu'il était repu ! là, il dort avec ses sorties de jardin... 

• +1 1
  • Love 5

C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il ne "s'est pas laissé abattre" à la clinique et qu'il a réclamé à manger, il n'avait en tout cas pas perdu le Nord ! j'espère qu'il va reprendre son rythme de croisière. Il est bellot ce petit !