Jump to content
S.Rault

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Recommended Posts

Voyou doit être bien content d'avoir un gentil compagnon comme Milord.

petit père il me fait mal quand je vois les photos. On dirai des brulures ??!!

AnnieL, celui qui a une plaie qui ressemble à une brulûre  (mais n'en est pas une,, c'est César qui dort aussi avec son pote Milord sur une photo . Mais il faut aller sur  le post de César pour les explications sur sa maladie de peau rarissime ;

sur ce post le petit chien qui dort  c'est Voyou , un petit york que Mary a réceptionné le week end dernier. 

Tu as l'air d'un petit chien sympa petit Voyou Tu devrais trouver rapidement ta famille 

Dans le billet du jour d'aujourd'hui 6 février 2020 , Mary a dit

"Le petit Voyou marche beaucoup et après ses longues marches, dort comme un sourd... la véto a souhaité que je lui donne un peu de candilat pour l'instant. On fera le point lundi au moment du détartrage indispensable..."

J'espère que ce petit traitement va t'aider à te stabiliser un peu en oxygénant le cerveau , il faut dire qu'à 15 ans ce n'est pas évident ... mais dans l'ensemble tu ne vas pas trop mal à part les dents. On va attendre lundi pour ton détartrage et ton bilan complet. 

Gros bisous petit coeur car tu dois être bien perdu quand même. 

On t'envoie pleins d'ondes positives petit Voyou  on espère que le traitement t'apporte du mieux ,en attendant la visite chez le véto lundi !!! :trefle:

Grand merci Mary pour cette superbe photo   Milord veille et me fait penser à mon gros démon et son petit :angel:

• Like 1

bonsoir mon petit Voyou,

il paraît que tu adores le jardin et que tu y passerais tout ton temps.... bon il faut attendre encore un peu car il fait frais par moment ,

d'abord l'opération qui aura lieu lundi 10 février, j'espère que l' antibiothérapie aura permis d'améliorer un peu l'état de la bouche et que la vétérinaire va pouvoir faire quelque chose pour le trou dans ta mâchoire. Profite bien de ta vie chez Tatie , les copains sont sympa, ton pote Milord te protège alors n'hésite pas à faire appel  à lui pour piquer un petit roupillon et avoir bien chaud avec lui  :froid: :smile:

Repose toi encore un peu ce week end pour pouvoir affronter l'intervention de lundi . On va penser fort à toi petit Voyou :inlove:

On pensera à toi lundi. J'espère que tes problèmes de bouche vont être réglés. Cela te permettrait de manger plus facilement et, qui sait, reprendre un petit peu de poids. :wink:

Moi aussi j'espère que tes problèmes seront réglés et que tu seras tranquille avec ça. :bisou:

Je penserai bien à toi lundi petit Voyou, en attendant passe un bon week-end avec les copains ! :bisou: bonhomme

Tu vas avoir un beau sourire de jeune homme lundi.

Oui on pense à ce petit gars qui fera un beau sourire à sa tatie Mary :happy1: