Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MARCEL (ex RAMSES)


Messages recommandés

Coucou, c'est bien moi le beau Marcel, le bébé à son popa. Je viens, avec un jour de retard mais vous savez, moi, j'aime prendre mon temps pour tout, vous souhaiter une belle et heureuse année 2020. :loveflower:Mes compagnons de vie: Baya, Warick, Mimi et Gaélane ainsi que popa et moman se joignent à moi. Que tous vos vœux se réalisent et que les copains qui sont en attente d'une famille, trouvent celle de leur rêve. :coeur: Moi, ça va bien. Début décembre 2019, cela a fait 2 ans que j'ai rejoint la Dordogne. Au passage, j'ai perdu de ma superbe car du nom prestigieux de Ramses, je suis passé à... Marcel!:happy1:  Cela faisait beaucoup rire ma tatie Branka, que je garde dans un coin de mon cœur ainsi que ma copine Hortense.:coeur:

Je vous envoie à tous de grosses léchouilles bien baveuses. :bisou:

Il manque Gaélane sur les photos, elle ne fait souvent que passer!🐱

20191231_203135.jpg

20191231_235811.jpg

20191231_203143.jpg

20200101_110015.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous mon beau Marcel et merci pour tes voeux. 

Tu transmettras les nôtres à ta famille pour une bonne santé (caninours bonjour le foi ...:classic_sad: en ce moment !! et à Monsieur caninours qui est surveillé aussi ...)

vos photos sont extra, qu'ils sont tous jolis ces oiseaux, ça fait plaisir de les voir réunis. Marcel, ne t'inquiète pas , Ramsès c'était bien mais Marcel ça te va comme un gant :classic_biggrin:

 

Allez un peu de sieste pour caninours qui joue les lève tôt et pour Marcel qui ne demandera pas mieux que de la faire avec toi ... :dodo:

Joyeuse nouvelle année pour vous tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Bon, aujourd'hui n'est pas drôle pour notre ami Marcel. Direction véto, salle d'op.

Marcel, nous sommes avec toi. Et avec Nicole/Caninours qui doit se faire du mouron.

Vivement les nouvelles.

+ 1 plein de grosse bizouille sur ta truffette ! ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable Marcel j'ai craqué pour toi lors de notre passage chez tes parents en Dordogne tu es d'une incroyable gentillesse et sociable avec tous une véritable bouille à bisous alors je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour ton opération et j'espère pour toi et ta famille qu'après tu seras tranquille pour un bon moment.. Plein de câlins pour toi et tes frères et soeurs 4 pattes et bon courage à tes parents. On attendra de tes nouvelles avec impatience mon ange !!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.