Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou, c'est bien moi le beau Marcel, le bébé à son popa. Je viens, avec un jour de retard mais vous savez, moi, j'aime prendre mon temps pour tout, vous souhaiter une belle et heureuse année 2020. :loveflower:Mes compagnons de vie: Baya, Warick, Mimi et Gaélane ainsi que popa et moman se joignent à moi. Que tous vos vœux se réalisent et que les copains qui sont en attente d'une famille, trouvent celle de leur rêve. :coeur: Moi, ça va bien. Début décembre 2019, cela a fait 2 ans que j'ai rejoint la Dordogne. Au passage, j'ai perdu de ma superbe car du nom prestigieux de Ramses, je suis passé à... Marcel!:happy1:  Cela faisait beaucoup rire ma tatie Branka, que je garde dans un coin de mon cœur ainsi que ma copine Hortense.:coeur:

Je vous envoie à tous de grosses léchouilles bien baveuses. :bisou:

Il manque Gaélane sur les photos, elle ne fait souvent que passer!🐱

20191231_203135.jpg

20191231_235811.jpg

20191231_203143.jpg

20200101_110015.jpg

• Love 4
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un grand merci pour vos messages que je découvre. Comme je l'ai mis sur le post du jour, cela s'est bien passé pour notre gros père apparemment et on le récupère cet après-midi. Vous savez, même pour

Coucou, c'est bien moi le beau Marcel, le bébé à son popa. Je viens, avec un jour de retard mais vous savez, moi, j'aime prendre mon temps pour tout, vous souhaiter une belle et heureuse année 2020. M

Voilà, nous avons récupéré notre pépère qui était bien content, lui aussi, de nous retrouver. Le véto nous a montré l'épulis qu'il a retiré ainsi que les 3 quenottes perdues dans la bataille. C'était

Posted Images

Bisous mon beau Marcel et merci pour tes voeux. 

Tu transmettras les nôtres à ta famille pour une bonne santé (caninours bonjour le foi ...:classic_sad: en ce moment !! et à Monsieur caninours qui est surveillé aussi ...)

vos photos sont extra, qu'ils sont tous jolis ces oiseaux, ça fait plaisir de les voir réunis. Marcel, ne t'inquiète pas , Ramsès c'était bien mais Marcel ça te va comme un gant :classic_biggrin:

Allez un peu de sieste pour caninours qui joue les lève tôt et pour Marcel qui ne demandera pas mieux que de la faire avec toi ... :dodo:

Joyeuse nouvelle année pour vous tous ! 

• 4 weeks later...

Bon, aujourd'hui n'est pas drôle pour notre ami Marcel. Direction véto, salle d'op.

Marcel, nous sommes avec toi. Et avec Nicole/Caninours qui doit se faire du mouron.

Vivement les nouvelles.

Pas de souci Nicole ça va très bien se passer pour le beau Marcel . C ' est un dur à cuire le bonhomme. Je lui envoie toutes mes ondes guérisseuses . Fais lui des gros bisous pour moi quand il va rentrer à la maison . 

Caninours ,!! tout va bien se passer pour le beau Marcel :trefle:,il ne va plus  être ennuyé par des maudites dents qui le font souffrir !!! on lui envoie toutes nos ondes positives ,,ne soyez pas trop inquiéte !!!

• +1 1
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Bon, aujourd'hui n'est pas drôle pour notre ami Marcel. Direction véto, salle d'op.

Marcel, nous sommes avec toi. Et avec Nicole/Caninours qui doit se faire du mouron.

Vivement les nouvelles.

+ 1 plein de grosse bizouille sur ta truffette ! ❤️ 

Adorable Marcel j'ai craqué pour toi lors de notre passage chez tes parents en Dordogne tu es d'une incroyable gentillesse et sociable avec tous une véritable bouille à bisous alors je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour ton opération et j'espère pour toi et ta famille qu'après tu seras tranquille pour un bon moment.. Plein de câlins pour toi et tes frères et soeurs 4 pattes et bon courage à tes parents. On attendra de tes nouvelles avec impatience mon ange !!:love:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...