Jump to content
S.Rault

Bianca bichonne de 10/12 ans

Recommended Posts

Oui, une adorable petite bichonne, si mignonne, et je suis d'accord avec tout le monde, elle porte si bien le rose ! 

♥️

:wahou: Bianca jolie se refait une santé chez sa tatie ... et ça rime (bon d'accord je ne suis pas une grande poétesse :gene1: ) 

• Like 1

Bianca va bien, je me demande quand même si elle n'aurait pas plutôt 12/14 ans, elle reste très dynamique, mange bien, quoi que ce soir, mamie Coucougnette, pour les intimes, faisait la difficile devant la gamelle. Elle a fait un contrôle véto, la véto ne veut pas l'opérer à cause de son souffle cardiaque très important, elle n'a pas d'œdème, elle fera une écho cardiaque le 4 février à 8h, cette "chose" ne gène pas Bianca, elle fait ses besoins normalement, et j'en suis sure puisqu'elle n'est pas propre. c'est plus une question esthétique, je sais bien qu'avec ce truc en plus, elle sera plus difficile à faire adopter, ou alors le plaisir d'aimer un chien original. lors de la consultation, j'avais posé son manteau sur la table d'auscultation, elle se roulait de plaisir dessus.

• Like 1

Je suis d'accord avec toi , en la voyant on pense plus à une chienne de 12/14 ans qu'une chienne de 10 ans. Après les conditions de vie qu'elle a eu peuvent aussi influer sur son aspect;

Mamie coucougnette serait donc bien… une mamie. :] Maintenant, comme le dit Sandrine, il est vrai que la vie qu'elle a connu peut l'avoir vieillit prématurément. 

On va attendre le résultat de l'écho cardiaque en février… 

Une petite puce qui enfin découvre la vraie vie , ! comme le dit Sandrine les conditions de vie auparavant ont du impacter sa santé ,

Biancia est maintenant ^dans de bonnes mains ,chez Réjane !!! :smile:

C'est une bien jolie petite poulette qui découvre la tendresse et la douceur de vivre chez Réjane 😘

elle est mignonne cette petite puce et elle profite bien chez Réjane d'être entourée et aimée, ça a du la changer car elle n'a pas du avoir une vie facile 

gros bisous à la puce Bianca :bisou:

elle a un gros souffle cardiaque, elle fait une echo mardi matin a 8 heure, afin de mettre un bon traitement en place, pour le moment elle prend 1/4 de cardisure matin et soir.

• Like 1

on va attendre les nouvelles après son échographie, pour le moment elle vit déjà très bien :top:

Avec son traitement encore mieux adapté, Prisca Bianca  sera une petite puce encore mieux dans ses pattes... si c'est possible !  :lol: car elle profite déjà drôlement bien de la vie depuis son arrivée chez Réjane et Vincent . 

Alors Christine ? Pas bien réveillée au point de confondre Bianca avec Prisca ? :laughing:

Attendons les résultats de l'échographie, en attendant gros :bisou: Belle Bianca !