Jump to content
S.Rault

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Recommended Posts

Deux bonnes nouvelles pour toi Cacahuète !!

-Ton bilan sanguin s'améliore !!

Sandrine t ' a fait une super proposition qui  j'en suis certain va te donner des ailes pour continuer  à progresser !!!

Continue à lutter petit :coeur::trefle:

Maintenant qu'il a trouvé quelqu'un qui s'occupe de lui physiquement et qui lui témoigne de l'affection, il va regonfler ses batteries et retrouver joie de vivre et santé, c'est certain et d'ores et déjà il est heureux.

Il y a 3 heures, Naïa a dit :

Maintenant qu'il a trouvé quelqu'un qui s'occupe de lui physiquement et qui lui témoigne de l'affection, il va regonfler ses batteries et retrouver joie de vivre et santé, c'est certain et d'ores et déjà il est heureux.

+1 :trefle::trefle::trefle:

Ben dit donc cacahuète, tu en as de la chance d'avoir une super proposition, accroche toi petit bonhomme, je suis certaine que tu vas le faire. Milles papouilles.

Tu es irrésistible Cacahuète et Sandrine a succombé à ton charme, c'est la plus belle des nouvelles 

Pov ti père :classic_sad: , c'est de la maltraitance animal ce qu' a subi ce shishi . J'espère que notre ami shishi trouvera une famille aimante qui lui donnera l'affection et la chaleur d'un foyer qu'il mérite amplement .

L'amour de Sandrine est le moteur de Cacahuète, maintenant il a quelqu'un qui l'aime et qu'il aime plus que tout au monde ! 

Cela fait chaud au coeur, merci Sandrine ! 

Oui, petit père. Comment vas-tu ? Est-ce que la proposition de Sandrine est entérinée ? :wink:

Petit cacahuète a des hauts et des bas car il souffre de ses dents qui bougent et on attend avec impatience qu'il soit enfin en état d'être opéré pour être soulager de ses vilaines dents. Il est capricieux au niveau nourriture mais avec l'état de ses dents je peux le comprendre. Et voilà que ce matin au réveil il a les yeux fermés avec de l'humeur. Je viens de lui nettoyer avec du liquide physiologique pour les yeux mais comme de bien entendu nous sommes dimanche et les vétos sont fermés et il va falloir attendre demain pour le montrer. J'ai pris sa température et il n'en a pas (c'est déjà ça) mais je me demande qu'elle saloperie il a chopé qui vient de toucher ses deux yeux en une nuit….

• Confused 1
  • Sad 2
  • Whaou 1

ah mince alors !! pauvre Cacahuète , lui qui remontait la pente petit à petit , que se passe-t-il  ? un petit coup de froid , on ne sait jamais quand ils sont fragiles comme cela. J'espère que ce ne sera rien. Plein de bisous à ce petit coeur 🥰

Zut, il n'a pas de chance, comme s'il n'en avait pas eu assez comme ça !

J'espère que ça ne lui fait pas trop mal.

Courage petit bout.

Mince ! encore un souci .... et ça arrive le dimanche comme de bien entendu. Ses problèmes de dents peuvent peut-être en être l'origine ?  attendons demain ... :bisou: pupuce