Jump to content
S.Rault

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Recommended Posts

Te voilà bien présent parmi nous à nouveau. Contente pour toi mon bonhomme.

Nouveau délire chez Cacahuète , le petit bonhomme a décidé qu'il ne mangerait que si je lui donne la nourriture à la main sinon il attend et ne mange pas. 🙄

Résultat je suis de corvée 3 fois par jour à ses côtés. 

• Haha 1
  • Confused 1
  • MDR 2
  • Whaou 1

Le pauvre a tant besoin d'attention, lui qui a du être délaissé une bonne partie de sa vie, si ce n'est pas toute sa vie.

il y a 4 minutes, Anna76 a dit :

Le pauvre a tant besoin d'attention, lui qui a du être délaissé une bonne partie de sa vie, si ce n'est pas toute sa vie.

Il a été en manque de soins et de marques d'affection et essaie de rattraper le temps perdu.

Monsieur Cacahuète fait des caprices, il a trouvé une bonne âme qui prend soin de lui et du coup comme il est en manque de câlins et de présence à ses côtés il en profite ! 

Hey mon pote (c'est Willow qui parle) moi aussi j'aimerais bien que ma mèredechiens ne s'occupe que de moi, mais pas d'bol, j'ai beau à lui faire mes yeux mamours elle me donne ma (mes ...) gamelle et pis c'est tout ! Faut que j'mange sinon y'a mon frère Falco qui attend pour finir les restes (je rassure mes fans il n'y a jamais de reste) 🤪.

• Like 1

Il y a 4 heures, S.Rault a dit :

le petit bonhomme a décidé qu'il ne mangerait que si je lui donne la nourriture à la main sinon il attend et ne mange pas. 🙄

en ce moment, Doudou et Câline font pareil :classic_unsure:

• Love 1

Mon petite Cacahuète, tu profites de la situation et tu as raison 😀😀 désolée pour toi Sandrine car pas facile mais notre petit chou est en demande d’attention, il en a manqué et qui pourrait résister devant cette petite bouillie d’amour alors courage à tous les deux. 😘😘🍀🍀❤️❤️

Un peu capricieux Cacahuète 😉mais on lui pardonne à ce petit bonhomme 😘. Allez, fais un effort pour Sandrine qui aura plus de temps pour te faire un petit câlin.

il y a 43 minutes, Maxoubidou a dit :

Mon petite Cacahuète, tu profites de la situation et tu as raison 😀😀 désolée pour toi Sandrine car pas facile mais notre petit chou est en demande d’attention, il en a manqué et qui pourrait résister devant cette petite bouillie d’amour alors courage à tous les deux. 😘😘🍀🍀❤️❤️

+ 1 Un petit bout qui a besoin d'attention ,Cacahuète ,Sandrine ne sait pas refuser ,,, :classic_wink: ,

Il y a 22 heures, felixou a dit :

Un petit bout qui a besoin d'attention ,Cacahuète ,Sandrine ne sait pas refuser

+ 1 :bisou:

mon petit Cacahuète , tu sais t'y prendre pour mobiliser Sandrine, tu exagères peut être un petit peu mais comme il est tellement important que tu manges pour reprendre des forces qu'elle est bien obligée de céder à tes caprices 💘

Mais que ferais-tu de si intéressant à  la place si Cacahuète mangeait tout seul ? Bon OK  :igoout:

Il y a 7 heures, Marion a dit :

Mais que ferais-tu de si intéressant à  la place si Cacahuète mangeait tout seul ? Bon OK  :igoout:

+1 :wink:C'est vrai, il faut bien l'occuper un peu Sandrine, histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop! :jesors: aussi! 

Enormes bisous petit Cacahuète :bisou:,

il faudrait peut être un peu laisser ta Sandrine "respirer" maintenant que tu reprends goût à la vie :langue2: . Elle t'aime beaucoup mais tu sais tu n'es pas tout seul à Andeville ... 

j'espère surtout que l'état de ton oeil continue à s'améliorer, ici tes copains ne t'oublient pas .. et moi non plus :inlove: