Jump to content
S.Rault

César mâle bichon de 16 ans

Recommended Posts

C'est sportif de te soigner César ! remets toi de tes émotions, la prochaine fois, tu feras dodo ce sera plus cool  pour tout le monde. :bisou:

Tu sais mon filleul ce qui est important c'est de progresser dans la guérison et c'est ce qui se passe pour toi et j'en suis ravie. Heureusement que Mary Ho met tout son cœur à l'ouvrage car toi tu n'y met pas du tien du coup pour te faire une beauté et bien tu auras le droit à une petite sieste. Tant pis au moins ni toi ni tes soignants seront en danger léger mais c'est pas agréable de se faire chiquer mon coquin. Bon César ta marraine t'aime malgré ton petit caractère bien trempé. Grosses caresses ma puce et à bientôt de te voir tout beau.😍🥰💜

Merci pour les nouvelles de César, Mary. :top: Et merci de continuer à soigner ce papy malgré les difficultés. Grâce à vous, son état s'est considérablement amélioré.:love:

Tu pars de si loin, César, que 3/4 des croutes déjà parties, c'est fantastique !
Je comprends que tu n'aimes pas que l'on touche à ton petit nez car ce doit être très douloureux tous ces soins. Sois patient, le bout du tunnel arrive.

Merci Mary, parce que Mister César a des idées bien arrêtées sur ce qui peut être fait, ou non, sur son nez. :]

j'ai été déposer puis rechercher César pour une analyse-biopsie de ses oreilles et un bon nettoyage !

Ils l'ont appelé le bichon "attachiant" ! oups !!! il s'est manifesté et le Dc Dillie et ses assistants ont bien ainsi compris mes difficultés pour le soigner ! heureusement, ils ont tous leurs doigts mais on peut dire qu'il a des dents et des cordes vocales... 

Bon, je l'aime beaucoup mais hélas la réciproque n'est pas vraie ! je pense qu'il a beaucoup souffert dans son existence (faut voir le carnet de vaccination qui a été un peu tenu et qui montre plusieurs familles qui se "plaignent" de ses problèmes sans y apporter des soins ou tout au moins non appropriés)..

Le voilà avec une otite assez profonde et donc, on attend le résultat avant de mettre en place, cette fois-ci, un traitement pour les oreilles (merci la vie ! je vais encore devoir me débrouiller avec lui !)... on continue le traitement pour sa maladie de peau mais qui s'est tout de même bien améliorée... vous verrez sur la photo qu'il ne reste plus qu'un tiers environs des croûtes et encore elles sont moins épaisses... On continue donc la cyclosporine pendant 2 mois encore. 

Merci aux parrains-marraines et amis de le soutenir au moins moralement.

NB : difficile de le prendre en photo... il se cache ou bouge mais là il dormait ! 

cesar 25 05 3 (2).jpg

• Like 1
  • +1 1

Pauvre petit bonhomme avec tous ses problèmes de santé associés à la douleur :/, il doit être fatigué de cette souffrance ( et il le fait savoir :wink:).

Merci Mary de lui assurer tous ces soins, bon courage pour l'otite :triste1:

César est très mignon sur cette photo et quelle différence avec celles de son arrivée ! Heureusement que CS l'a pris en charge.

• +1 1

Il est mignon le petit endormi et on voit bien l'amélioration sur son museau.

..Le pauvre bonhomme cumule les problèmes et pas de repos pour Mary qui va devoir se battre pour soigner l'otite.!!! 

Quelle souffrance il devait endurer ce petit père. Sa chance a été de trouver CS sur sa route mais les soins sont longs et difficiles. On voit bien l'amélioration sur la photo. Courage César et surtout à Mary car maintenant il lui faut soigner une otite ! :bisou: bonhomme, essaie d'être coopératif 

merci Mary pour cette photo, on voit le chemin effectué depuis son arrivée

ce chien a du tellement souffrir de sa maladie de peau qui doit exister depuis des années et pas soignée ou mal soignée qu'il ne veut plus qu'on le touche, ça se comprend... mais ça ne rend pas la chose facile et Mary a encore ses doigts mais .. de justesse 😋

Bravo Mary pour tous les soins réalisés , pas de bol avec l'otite maintenant. A suivre donc de ce côté là en fonction des résultats de la biopsie. 

Bon courage à tous les deux et on attend les résultats mais d'ores et déjà , un grand bravo car quelle évolution :top:

Son museau est vraiment beaucoup plus beau! Il est tout mignon quand il dort ce papy. :classic_love:Il est nettement moins mignon quand il doit subir les soins nécessaires à son état et pas étonnant que Mary appréhende de voir lui soigner son oreille en plus du museau... :roll:

C'est vraiment beaucoup mieux grâce à tes soins quotidiens. Mais quel dure pathologie qui fait terriblement mal à celui qui l'a subi.

César devait souffrir le martyr ,c'est peut-être pour cela qu'il est irritable ça se comprend ,heureusement qu'il a trouvé sur son chemin CS et sa Tatie pour le soigner ,, lui donner la chance de vivre normalement

Merci May ho pour les soins que vous lui  dispensez , il y a une nette amélioration c'est formidable surtout que c'est tenace cette cochonnerie ,,,

Maintenant vous avez l'otite à soigner pas facile ,César a la chance de vous avoir on n'ose imaginer ce qu'il serait advenu  !!!

Courage Mary pour les soins et bisous au petit :coeur:

• Like 1