Jump to content
S.Rault

César mâle bichon de 16 ans

Recommended Posts

Je t'envoie aussi plein d'ondes positives , petit César , on y croit tous ,petit ,:coeur:

il y a 19 minutes, felixou a dit :

Je t'envoie aussi plein d'ondes positives , petit César , on y croit tous ,petit ,:coeur:

+ 1, bon courage César, bats-toi :reconfort:

On espère que Mary va réussir à lui donner son traitement car c'est un malin qui ne se laisse pas bien faire 🤗

il faut que ça marche mon petit César , alors on t'envoie des ondes positives et on fait la même chose à Mary pour qu'elle parvienne à te canaliser :malin1: ,

pas simple... :merci:

• +1 1

pour l'instant, le museau est encore bien vilain ! comme il ne veut absolument plus que je mette la pommade, je lave sa tête et laisse couler longtemps l'eau chaude sur son museau pour décoller les grosses croutes noires qui reviennent sans arrêt... mais nous n'avons commencé le traitement que depuis lundi et, sauf si je veux m'illusionner, il y avait un peu moins de crouttes... ça irait peut-être mieux s'il acceptait la pommade mais le problème est qu'il faut le coincer, qu'il crie comme un goret et gigote tellement que ça compliqué à mettre... mais je ne cède absolument pas sur la cyclosporine que je lui "enfourne" avec une seringue ! là, pas le choix ! 

Sinon, il est souvent accompagné d'un copain... Milord va souvent le voir et là je les ai trouvé endormis... 

PS : il n'était pas encore passé sous la douche ! 

cesar et milor 01 02 20 2 .jpg

cesar et milord 01 02 20 1 (2).jpg

• Love 8

Milord aussi gentil avec Voyou qu'avec César :coeur:. Sois fort César pour te laisser soigner, Mary nous apprend que ça commence à agir, c'est :top:.

Bonne sieste les garçons 😘.

C'est compliqué quand ils ne veulent pas se laisser soigner au niveau de la tête. Ce n'est pas la partie la plus facile à immobiliser.

Courage, Mary, un jour il te dira merci même si pour l'instant il te dit mer...de ! 

• Haha 1

Pauvre petit père. C'est très compliqué ces histoires de croûtes : il y a dix ans, j'avais adopté deux petits loulous âgés dont les maîtres étaient décédés le petit pinscher était obèse, la petite caniche squelettique avec des tumeurs et des problèmes d'yeux : des croûtes. Le vétérinaire l'avait rasée, je nettoyais matin et soir et mettais de la pommade mais malgré tout, il fallait toujours arracher les poils qui essayaient de repousser sinon ça macérait. Elle était très gentille mais se débattait lors des soins qui devaient être bien douloureux. Sur cette photo des premiers jours ici, avant toilettage, on aperçoit son problème qui s'étendait aussi entre les yeux. Je n'ai jamais réussi à la guérir complètement, même s'il y a eu des hauts et des bas.

Riquette 288.JPG

• Sad 1
  • Love 2

Petit César, heureusement que tu es bien "entouré" ... même si parfois tu t'en passerais bien !!!

d'abord par Tatie Mary qui fait tout ce qu'elle peut pour te soigner et ceci, surtout contre ton gré :faché2: et puis par ton pote Milord qui t'apporte sa chaleur et son réconfort. Adorables ces photos de nos deux petits amis.

Merci Naïa pour votre expérience et la photo de deux de vos petits protégés que vous sauvés , soignés et aimés :super: 

Pas simple tout ça :classic_sad: en plus qu'il ne veut pas se laisser faire ..... quelque part ça ne m'étonne pas, c'est un Bichon, adorable mais cabochard, j'en ai d'excellents souvenirs avec mon Tchoupy :wink:

J'espère quand même qu'il finira par accepter les soins que vous lui donnez Mary & qu'il verra le bout du tunnel.

Milord est adorable avec tous, étonnant qu'il ne trouve pas sa famille à lui :35_thinking: 

Pauvre César! Et pauvre Mary Ho car ce n'est pas facile de le soigner et ces croûtes qui reviennent, c'est forcément décourageant. :nono: Mais peut-être un début d'amélioration? Ce serait super! :super:

il y a 5 minutes, caninours a dit :

Pauvre César! Et pauvre Mary Ho car ce n'est pas facile de le soigner et ces croûtes qui reviennent, c'est forcément décourageant. :nono: Mais peut-être un début d'amélioration? Ce serait super! :super:

+1 on y croit ,pas facile mais on positive et on croise les doigts ,,,, :coeur:

c'est certain qu'on y croit ... et on envoie de gros bisous à César et tout notre amical soutien à Mary qui fait tout ce qu'elle peut pour lui donner son traitement mais il n'est pas coopératif le bougre :pan2:*

Mais comme le dit felixou on positive pour moi mon petit coeur ❤️

courage petit César...et Milord est là...tout comme Mary et tes copains...on pense à toi...bisous à tous... ❤️

Ce n ' est pas évident pour Mary pour soigner ce petit coquin mais Tatie a plus d' u tour dans son sac . Alors tiens toi bien jeune homme !