Jump to content
Sign in to follow this  
BettyR

Noelie n'a pas de chance

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Retour chez le vétérinaire hier pour Noëlie car je me suis rendue compte que son œil gauche avait grossit. Il lui a pris sa tension auculaire. Résultat :  45 ( la normale de doit pas dépasser 20) alors que la dernière fois, lorsqu'elle a fait une conjonctivite la tension était normale.. Elle a un glaucome que dans un premier temps nous allons essayer de traiter par deux types de gouttes 3 fois par jour. Si nous n'obtenons pas de résultat il faudra lui retirer l'œil. J'avoue que ça m'effraie un peu. De plus je lui ai demandé de regarder ses oreilles et elle refait une otite donc gouttes également dans les oreilles. Elle n'a pas de chance ma petite Noëlie, mais malgré tout cela elle est égale à elle-même, toujours de bonne humeur et très câline. J'aurais aimé vous donner de meilleures nouvelles, peut-être la prochaine fois...

Bonne journée à tous.

• Sad 1
  • Love 1

Zut zut et rezut qu'est ce qu'elle nous fait la petite Noélie ! J'espère que le traitement va faire effet pour son glaucome, je suis sincèrement désolée d'apprendre que les soucis s'enchaînent pour la petite princesse. Faites lui un gros bisou de ma part.

oh mince , les nouvelles sont effectivement pas trop top;

Pauvre petite mère, le glaucome fait souffrir , j'espère de tout coeur que le traitement avec les gouttes va permettre de stabiliser sa tension dans l'oeil afin de ne pas avoir à arriver à l'intervention 🥴

Les otites sont une plaie et bien souvent elles ont un caractère chronique (comme pour Sapphô) et il est difficile de s'en débarrasser.

Je fais de grosses caresses à la petite Noëlie qui cumule les problèmes en ce moment; moi aussi j'espère que les nouvelles vont être bien meilleures dans peu de temps.

Merci à vous BettyR. d'en prendre soin :coeur:, nous savons à quel point vous y êtes attachée :love1:

pauvre Noélie! j'espère que le traitement fera effet mais si il faut l'énucléer,ne vous inquiétez pas trop car nos petits amis se débrouillent très bien avec un seul œil. j'ai une tante qui a du faire enlever l’œil de son chien qui a 16 ans et Simba ,malgré son grand age ,se porte à merveille!!!

Oh zut, c'est pas de chance ! pauvre puce ! je croise les doigts pour que le traitement soit efficace et lui évite l'énucléation. Courage à vous Nelly et aussi à Noëlie. :bisou: pupuce

Rhooo, tu n'as pas de chance petite puce  ☹️! Je te fais un gros gros gros bisou petite Noëlie.

Ah mais non! La pauvre! :roll: On croise tout pour que le traitement fasse rapidement effet. Bon courage à Noélie et sa moman… :hug:

Flute ! Elle cumule notre amie Noëlie ! Je croise les doigts pour que le traitement fasse effet. Ou plutôt les traitements.
:bisou:  petite choute. Merci à vous BettyR de veiller au grain.

J'espère que les gouttes vont faire rapidement leur effet pour qu'elle souffre moins et qu'elle puisse garder son oeil. Heureusement, vous avez agi très vite.