Jump to content
S.Rault

Holly femelle shih tzu de 7 ans

Recommended Posts

Bienvenue Holly !!! tu es tout comme ta sœur une bien jolie petite poupée:coeur:

Merci Réjane pour les nouvelles de Holly tout c'est bien passé  bon rétablissement ,,petite puce :classic_smile:

chouette Heden et Holly ont  déjà  leur marraine tatie Mayon, c'est  "cool" !!  (on se la fait à la mode " jneuns")... :top:

Les deux petites sœurs vous avez d la chance  une chouette marraine , en la personne de Marion :classic_rolleyes:

Euh ? Sur le bon coin, des chiennes qui font des bébés pour le profit et qui ne sont pas gardées lorsqu'elles ne peuvent plus produire ? Bon, vous je ne sais pas et je n'ai peut être pas toutes les infos et je ne vais malheureusement pas changer le monde.... Mais, il y a un truc qui me gratouille, là.... Heureusement qu'avec les femmes ça ne se fait plus..... :pompom:

Bon apparemment, elles ont été bien soignées et paraissent même un peu rondouillardes et avec un nez pas trop écrasé ce qui leur évitera des problèmes de respiration !

Bonne nuit !

Comme vous pouvez le voir ma tête est beaucoup plus foncée que celle de Heden ;-)

holly1.jpg

• Love 4
  • Whaou 1

He ben comment tu es trop trop jolie puce puce toi aussi tu as un dodo royal ! ❤️❤️❤️ 

Papouille puce puce 

oui c'est royal chez Réjane , Holly a effectivement la tête de couleur plus foncée qu'Heden, en tout cas deux belles filles qui vont plaire et qui sont des amours :coeur::coeur:

Bienvenue à toi jolie petite Heden, tu es très jolie. Terminé les vilaines histoires, ta vie va devenir très belle chez Cani Seniors, une belle famille d’accueil qui va prendre soin de toi et très bientôt une belle famille. En attendant profite de Tatie Réjane qui va prendre soin de toi. 😘😘🍀🍀❤️❤️

C'est vrai que sa tête est plus foncée que celle de sa copine (ou sa sœur?). Mais elle est bien mignonne aussi en tout cas. :wahou:

Tout comme ta petite sœur !! Holly tu es une belle poupée bien dans tes pattounes ,tu es gâtée chez Réjane  ,en attendant d'avoir une gentille famille profite bien de ta FA :coeur:

Le 31/10/2019 à 18:57, Soisic1 a dit :

Elles sont vraiment superbes ces deux puces . Il y a une amoureuse des chichis qui se nomme Sinangel  craquera t elle ? Pour une ou pour deux ? C ' est un vrai dilemme !!!!!!...........

Il est certain que si je le pouvais, j’aurai déjà pris contact pour adopter les 2. Mais c’est un peu compliqué en ce moment, malheureusement. J’aurai adorée 💜 elles seraient si bien à la maison. 

Vous me connaissez bien Soisic1 😉

Sa petite tête ressemble à celle de ma petite Duchesse qui était aussi fauve et blanche. Elles sont bien mignonnes ces deux petites.

J'espère que tu récupères bien de ton opération ma jolie Holly.