Jump to content
S.Rault

Heden femelle shih tzu âgée de 7 ans

Recommended Posts

Un monsieur a mis une annonce sur le bon coin pour placer deux de ses chiennes shih tzu retraitée d'élevage. 

Heden elle l'une d'elle. Elle est âgée de 7 ans, ok chien et chat. Caractère plus timide et réservée que Holly.

Pas de problème comportemental. Une gentille petite chienne, douce et légèrement introvertie (mais elle vient juste d'arriver)

Elle sera stérilisée demain.

Heden est proposée au parrainage et au placement. 

73167546_2222119331226276_5613729986260238336_n.jpg

74602128_528137541095277_6302543294865866752_n.jpg

76193019_2497362593922372_9100133327595110400_n.jpg

• Love 5

Bienvenue petite puce et courage pour demain nous penserons à toi .

Bienvenue jolie Héden ! belle et jeune comme tu es, tu vas trouver rapidement ta famille ! on pensera à toi demain, mais tout ira bien. :bisou: la puce

Il y a 2 heures, Soisic1 a dit :

Bienvenue petite puce et courage pour demain nous penserons à toi .

+1 ❤️❤️❤️ 

Quelle bonne petite tête, elle me donne envie de lui faire des bisous.

Oh oui quelle bonne bouille et un super toilettage. Tu es superbe Heden, demain la tite opération, Réjane est sur le pied de guerre pour vous emmener demain matin chez l'homme en vert.

Après tranquille, la belle vie et, à mon avis, tu vas vite trouver ta famille de coeur.

On va penser très fort à toi et à ta soeur demain ma puce.  Bienvenue à toi :coeur:

elle est a croquer. elle a fait des progrès, elle dort dans les paniers, chose qu'elle ne faisait pas, vient chercher des caresses, elle a enfin commencé à manger, faut dire que j'ai mis du jambon.😍

Je la dépose demain matin chez le véto, habituellement, je reste avec jusqu'à ce qu'elle soit endormie, mais demain pas possible, je dois faire acte de présence au boulot, pas longtemps, de 8h a 11h, mais quand même, après, c'est le week end, j'ai fait tout un spitch au véto, et je l'appelle à 8h30 pour être sure qu'il est compris, maintenant, il me connaît, il sait que je peux être chiante.

• Like 1
  • Love 1