Jump to content
S.Rault

Sybelle femelle yorkshire de 10 ans

Recommended Posts

Tu portes si bien ce joli nom adorable Sybelle :wahou:, il faut oublier ces mauvaises expériences d'adoption, CS fera le maximum pour te dénicher une vraie famille 😘.

Bienvenue jolie Sybelle, pas très sympa ce qui t’arrive, mais pas de commentaires ..... il y aurait trop à dire. Ta jolie petite bouille va faire craquer les amoureux des yorkies, alors en attendant chez CS tu vas être choyée, en plus en accueil chez une belle famille Réjane et Vincent . 😘😘😘

jolie petite puce tout a fait ce que j'aime.  Sandrine a dit qu'il fallait attendre  que Sybelle  prenne ses marques dans sa maison d'accueil et qu'il fallait s'assurer qu'elle était vraiment pas ok avec les chats et que ses problèmes de pipis cacas  ne soient qu'accidentels  laissons donc le temps a Sybelle  de reprendre une vie normale.

Je suis ravie que tout le monde s intéresse à sybelle notamment lesueur mais sybelle n est pas du tout OK chats il y a eu confusion avec Betty   désolé 

Non, c'est très important de le préciser. Merci Dorothée. :classic_smile:

Une petite York bien sympa , sauf avec les chats ,mais tu trouveras ta famille ,tu es  adorable et puis il y a des familles sans chat,!!!:coeur:

Il était temps que tu passes par la case Cani séniors, jolie Sybelle. Désormais plus de risques de retour en refuge.

On peut compter sur Réjane pour nous en dire plus sur cette petite quand elle l'aura en accueil.

Comme il me manque une filleule, je me propose d'être ta marraine.

J'ai connu une jument que j'aimais beaucoup et qui portait ton nom.

Belle petite bouille Sybelle :coeur: je pense que tu ne resteras pas longtemps parmi nous & c'est tant mieux

Tu as un joli sourire & des petites oreilles rigolotes on croirait des couettes :wink:

Bienvenue petite princesse !  Pas de chance avec tes différents adoptants et peu de patience 

une chouette marraine pour Sybelle, même pas arrivée et déjà Marion s'est proposée , c'est top :top:

Pour le moment Sybelle n'est pas encore arrivée dans sa FA ,  il est donc inutile  d'encombrer plus  le post de cette petite chienne par trop de commentaires .

Nous  ne connaissons pas encore son comportement et d'autres adoptants potentiels qui voudraient s'intéresser à elle pourraient être découragés devant le nombre de conversations.

Nous avons bien noté que Lesueur était intéressée par Sybelle et, comme nous le faisons à chaque fois,  nous étudierons toutes les  propositions d'adoption afin de déterminer l'adoptant qui correspondra le mieux aux besoins de Sybelle.

• Like 2
  • +1 2