Jump to content
Sign in to follow this  
floflo

Kiki : j’y crois pas !!!!!!

Recommended Posts

Ce matin j’ai fais les courses et j’ai acheté des andouillettes pour Marc ce midi, il aime bien. J’en ai pris trois parce qu’il donne toujours un bout à chaque chien. Vous voyez où je veux en venir ???

52F7D99C-B3D6-4EF3-99A3-950967B93118.thumb.jpeg.ef0c2e68ec449534a91c61ac37833797.jpeg

CF74ED3C-9355-47E9-87CE-A0676751F509.thumb.jpeg.61e9718af2db9bae9d3a6033c1c2e661.jpeg

754E9FC0-3A9B-4FE7-A175-9D0E43F9A6BA.thumb.jpeg.e88712550a33c26b969c0f3258b1acf7.jpeg

le temps de poser les courses et de rangre les clés, Kiki avait englouti les andouillettes ! Je crois qu’il ne maigrira jamais .......😄😄

Là il cuve .....

3B0D840A-E877-422D-9A95-7889C0AE9CC5.thumb.jpeg.de371cb28abf2dd3741765058b366051.jpeg

C’est pas moi 😉😋

3716EA0F-E180-4348-AFD8-0A2D466BD1F7.thumb.jpeg.9bbbdff1b543a4e3bf22da1b80f52e51.jpeg

6DFBDBA3-D35A-45F6-BD1C-E96F830E2870.jpeg

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1
  • Whaou 1

Ah ! c'est bien ce qu'il me semblait sur la photo que ce n'était pas Monsieur Marc entrain de manger les andouillettes...Mais je pense que Kiki l'a fait pour montrer à son papa qu'il partageait les mêmes goûts culinaires en fin de compte c'est une preuve d'amour supplémentaire du Kiki. :big laughing:

• Like 1
  • MDR 1

rhooooo Kiki, t'as le bidou tout rondibus :classic_blink:

heureusement que tu es là pour que ton pôpa garde sa taille svelte

Kiki ! je crois parfois que mon Tamino t'a envoyé son esprit !!!! sauf que mon Tamino arrivait à sauter sur les tables y compris la table froide ! toi avec ton QQ rondouillard, tu n'y arrives pas ! qu'est-ce que ça te manque, sans doute.... Sapristi de Kiki... Floflo ne s'ennuie pas avec toi... désolée Floflo, suis morte de rire ! 

Kiki tu es quand même un petit coquin ,, à peine arrivées et hop englouties les andouillettes ;-) c'est un bec fin ,,on voit bien que le petit bout ne se prive pas !!!!

il fait preuve d'allégeance ,tout mignon sur le dos !!:smile:

On devrait être fâché mais comment lui résister, il est tellement adorable ce chien. C'est Gérard Depardieu réincarné en chien !:big laughing:

• MDR 2

Depardieu ? Tant que Kiki se lâche sur les andouillettes, mais pas sur la bibine, ça va ! :lol:

il y a 7 minutes, S.Rault a dit :

On devrait être fâché mais comment lui résister, il est tellement adorable ce chien. C'est Gérard Depardieu réincarné en chien !:big laughing:

+1 sacré coquin 

Sacré Kiki, tu me fais toujours rire et puis, tu as raison : on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, tu te rends compte tu aurais eu seulement un petit morceau !

Floflo n donne pas à manger à ce pauvre Kiki :big laughing:  il faut bien qu'il se venge sur la part de son Papa :igoout:

et moi qui ait  découvert ce post au travers des dialogues d'Evelyne dans "histoire de chats..."

comment ais-je pu louper un "larcin" qui aurait peu être aussi plein de conséquences pour notre Kiki , une indigestion  de Kiki, vous vous imaginez ???

ça c'est sûr floflo, pas de danger qu'il arrive à maigrir ton arsouille ...

Feu Tamino aurait eu de la concurrence mais c'est vrai qu'en terme de "détente" , notre Kiki il a le QQ lourd :winner1:

Ca, pour un beau bidon, c'est un beau bidon! Forcément, trois andouillettes d'un coup en quelques minutes chrono, ça vous arrondit un Kiki! :miam:

Il est impayable ce loulou! :laughing: