Jump to content
S.Rault

Whisky mâle caniche de 14 ans

Recommended Posts

Le 02/10/2019 à 16:54, Thalie a dit :

C'est chouette de les voir nous montrer qu'ils sont heureux ! c'est la récompense du travail accompli pour eux ! merci Sandrine ! :bisou: au petit Whisky

image.jpeg.0b2e98950acc45abfa031f0e70cc2ce8.jpeg mon jolie filleul !

Il a l'air d'avoir le même caractère que Bambou mon caniche:  il est indépendant et ...aime les hommes quand il est en forme, mais quand ça ne va pas c'est secotine avec maman 😅

alors petit père, même pas une touche pour une petite merveille comme toi ? c'est à désespérer ... mais nous on ne désespère pas et Sandrine te cherche la bonne famille.

Donc pas d'inquiétude, ça va venir ... en attendant fais le caniche "royal" à Andeville et squatte le lit de Sandrine !!! :271_poodle:

C'est vrai, c'est étonnant d'autant qu'on ne voit pas si souvent de caniche sur CS. Un chouette canichou en plus! :coeur:

Edited by caninours

Il y a 2 heures, caninours a dit :

C'est vrai, c'est étonnant d'autant qu'on ne voit pas si souvent de caniche sur CS. Un chouette canichou en plus! :coeur:

par moment , je me demande quel "type" de chien est recherché désormais vu le peu de demandes d'adoption que nous enregistrons malgré des profils bien variés !!!

ah si le chien parfait !!! qui n'aboie pas, qui ne fait pas pipi, qui ne fait pas caca ... qui n'a pas besoin de médication ... en un mot  "une peluche" :classic_ohmy:

• +1 1

C'est la tendance pour tout actuellement, malheureusement.

Bonjour mon coeur comment va tu se matin dans le lits de tatie Sandrine ! 

La tendance en ce moment qui est bientôt noël c'est tous un tas de jolie , doux et "ho regarde chéri comment il est trop choux le BÉBÉ ) 

Aprés on sais le reste , bref ...

J’espère aussi que tu aura ta maman et un papa rien que pour toi !

Papouille mon coeur ❤️❤️❤️ 

Coucou Violetta,

Je vais bien. Il y a bel lurette que j'ai déserté le lit de Sandrine pour rejoindre les grands dans les pièces principales de la maison. Je dors dans un panier à présent et je ne chouine plus jamais car j'ai pris mes marques. je suis sans défaut, ub adorable petit papi caniche qui aimerait bien avoir ma famille rien qu'à moi pour Noël. Je suis toujours sage, tranquille, ok avec tous. Toujours amoureux quand une nouvelle fifille arrive à la maison mais que veux tu quand on est un charmeur on ne se refait pas à mon âge. J'ai d'ailleurs une petite copine teckel âgée de 14 ans "Faustine" qui est une des fifilles de Sandrine et qui aime beaucoup venir dormir contre moi.

• Love 3

Rappel : il n'y a qu'à CS que l'on peut consommer un Whisky sans modération :wink:, il est si doux, le seul risque, c'est

le trop-plein de câlins :bisou:.  Décidez-vous !

Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Rappel : il n'y a qu'à CS que l'on peut consommer un Whisky sans modération :wink:, il est si doux, le seul risque, c'est

le trop-plein de câlins :bisou:.  Décidez-vous !

très juste Hélène , un petit apéro "sans alcool" mais "avec amour" , ça ne vous dit pas ? :alcool1:

Whisky le petit caniche zéro défaut attend sa famille de cœur , quel bonheur d'avoir ce petit loulou :classic_rolleyes: