Jump to content
S.Rault

Whisky mâle caniche de 14 ans

Recommended Posts

Qu'il profite au jour le jour de ces petits bonheurs avec les copains. Ils sont tellement mignons ces trois petits.

Avoir de bons copains, c'est super !

Le 16/07/2020 à 19:43, MayBe a dit :

Profite bien joli coeur de ces moments précieux. ♥️

Merci Sandrine , on voit que tu leurs est precieuse à tous ces beau amours 

Papouille mon whisky , soit dans tes jours.... , le plus heureux petit coeur , la vie ne vaut d’être vécu qu'avec des copains et copines et une gentilles maison , on pense à toi , mille bisouille ! ❤️❤️❤️ 

Petit Whisky passe un bel été au milieu des copains. Sa tumeur est toujours là bien présente mais il se maintient grâce au traitement palliatif et participe aux petits balades dans le jardin. 

116428056_748766422538639_257585171735279569_n.jpg

116473558_287573355646597_1511967724062883129_n.jpg

116580086_646966879244773_8671491606415480034_n.jpg

116719938_4302904193083493_6052061378027009418_n.jpg

• Love 10

coucou mon chéri, Sandrine t'avait promis que tu passerais cet été à Andeville avec les copains et c'est le cas. Même si ton état de santé est pour le moins "délicat" , tu profites de la vie, de la piscine et des copains-copines. j'ai l'impression que tu aimes bien être avec ta copine Gypsie, la belle cendrée !

Que ça continue ainsi le plus longtemps possible avec une belle qualité de vie :bisou:

• Like 2

C'est super que tu puisses profiter de ton bonheur auprès de Sandrine et des copains ! passe un bel été ! je croise les doigts pour que ta santé se maintienne le plus longtemps possible ! :bisou: gentil bonhomme

C'est merveilleux de te voir avec les copains petit Whisky tu as une jolie petite tête , passe un bel été petit bonhomme et profite bien de tout  ,je vois que tu es toi aussi intéressé par la piscine

On t'envoie pleins d'ondes positives pour que ta santé se maintienne ,,,:coeur::286_four_leaf_clover:

Whisky a trouvé le paradis sur terre. Alors il a bien l'intention de rester et de profiter.

• +1 1

Le 30/07/2020 à 23:18, Marion a dit :

Whisky a trouvé le paradis sur terre. Alors il a bien l'intention de rester et de profiter.

et nous on y compte bien !!  :bisou:

il y a 2 minutes, Queenycj a dit :
Le 30/07/2020 à 23:18, Marion a dit :

et nous on y compte bien !!  :bisou:

+ 1

Quelle jolie fin de vie tu connais Whisky chez Sandrine, dans le jardin, entouré des copains... Et on croise tout pour que cette "fin" survienne le plus tard possible. :love: 

C'est merveilleux ce bel été dont tu profites avec les copains chez Sandrine ! Tu en profites avec bonheur !! 💗

Comme beaucoup d'autres petits protégés de Sandrine, Whisky pourrait fredonner la "Chanson pour l'Auvergnat" de Brassens

"Ce n'était rien qu'un peu de miel
Mais il m'a réchauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
À la manière d'un grand soleil"

Edited by anne92
  • Love 3

Whisky !! profite bien petit bout du bel été chez Sandrine avec les copains un petit Paradis sur terre ❤️