Jump to content
S.Rault

Pandore chiot Terre-Neuve de 5 mois (non adoptable)

Recommended Posts

Bonjour Sandrine 

Au vue de ce que j'ai lu Pandore sais que sa patte et son coeur son malade , cela je n'en doute aucunement s'il ne veux pas sortir , je pense que c'est pour rester le plus possible prés de vous tous (chien , chat et humain qui l'aiment )! je sais qu'il sais ! 

Pour ce qui est d'aller au veto , ce que j'avais fait avec notre Lilou qui pesée 45 kilos une grande serviette , que je passais  sous son ventre , et une planche bien encré le long de la voiture! en lui demandant de m'aider un  peu , ils savent , je passe pour une folle non , je sais de quoi je parle , ou si ton veto peux venir à ta maison , je sais que tu fera au mieux pour lui comme pour toi !

Prends soin de toi , ils ont tous besoin de toi , mais pas non plus au détriment de ta santé ! on t'aime ici 

Mille bisou Sandrine , papouille à ce gros bébé coquins d'amour ! 

• Like 3

Pauvre petit choux, j’ espère qu’il va encore longtemps profiter de la vie 🥰

Passée prendre les documents comptables chez Sandrine j'ai eu le plaisir de glisser mes mains dans les poils de Pandore et lui dire à quel point il est aimé.

C'est un adorable gros bébé peluche. 

• Like 2
  • +1 1
  • Love 2

quelle chance tu as Marion, en plus depuis la dernière fois que tu l'avais vu , il a du drôlement grandir et grossir :lol:

Pandore tu es un adorable nounours , merci pour les nouvelles Marion ,,,:classic_smile:

Edited by felixou

Je trouve que l ' idée de Thalie est une bonne idée d' autant plus que Pandore adore Ohanna . Autrement l ' idée de Violetta est bonne aussi pour l ' avoir pratiquée avec un saint bernard de 50 kgs qui était mon filleul . Les propriétaires étaient des personnes âgées et je m ' occupais de Voltaire . Je faisais comme Violetta a expliqué mais en plus de l ' autre côté de la voiture son maitre lui tendait une friandise et par bonheur il était très gourmand , c ' est comme ça que j ' arrivais à l ' emmener chez le véto .

Kikou mon nounours d'amour 

Marion merci de lui avoir communiquer tous l'amours que l'on as pour lui 

Mille papouille mon pandore 

Merci Sandrine ❤️❤️❤️ 

Tu en as de la chance Marion ! Pandore a du bien grandir depuis ta dernière visite où tu le portais .... tu ne dois plus pouvoir le faire ! :wink:

Il est vrai que bébé Pandore a bien grandit , il doit faire une vingtaine de kilos à présent. C'est un pot de colle, même quand je vais faire pipi il me colle et si je le laissais faire il poserait sa tête sur me genoux pendant ce moment intime.🙄

Il mange bien, son appétit grandit en même temps que son corps. Il est très gourmand et veut toujours voir ce que l'on mange. C'est un gros bébé roi des conneries genre je déroule le rouleau de sopalin. Il adore les peluches et tous ce qui ressemble à un jouet. C'est un amour de chien complètement innocent aimé par tous. 

• Love 7

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de bébé Pandore ! ça fait plaisir de le savoir heureux de vivre grâce à tes bons soins ! Il profite de son bonheur ce petit bonhomme ! :bisou:

Merci Sandrine pour ces nouvelles Pandore plus tu feras des bêtises plus je serais heureux au moins cela prouve que tu es  aux anges chez Sandrine :coeur:

Diabolo le petit  :diable: 

Nous ne te connaissons que virtuellement, Pandore, mais nous t'aimons aussi. :bisou:

• +1 1

il y a 1 minute, Anna76 a dit :

Nous ne te connaissons que virtuellement, Pandore, mais nous t'aimons aussi. :bisou:

+1 :classic_smile:

Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de bébé Pandore ! ça fait plaisir de le savoir heureux de vivre grâce à tes bons soins ! Il profite de son bonheur ce petit bonhomme ! :bisou:

+1:classic_smile: