Jump to content
S.Rault

Pandore chiot Terre-Neuve de 3 mois (non adoptable)

Recommended Posts

Quel plaisir ils ont eu, ça n'a pas de prix de les voir aussi heureux et gais... qu'ils en profitent aussi longtemps que possible.

comment ne pas être ému devant ces photos , sur la premièire on dirait Pandore pris en "flagrant délit" , j'adore sa tête :laughing:

La bagarre est bien réglée et les partenaires s'en donnent à coeur joie, en tout cas moi je n'aimerais pas laisser un bout de mes fesses dans la mâchoire d'Ohana, quand on voit la dernière photo et la rangée de "ratiches", on se dit que c'est puissant !!!

Si tu avais fait ton lit le matin Sandrine, ce n'était pas la peine ...

Dis donc mon petit filleul elles te dévergondent les deux filles , ce sont des petites coquines . Profites en un max mon bébé mais il ne faut pas trop mettre le bazard dans la chambre de Tatie . Elle a déjà assez de travail avec vous tous .

Des beaux loulous  ,qui profitent de leur bonheur ,c'est formidable de les voir jouer ensemble ,, heureux  !

Sur la première photo Pandore a l'air surpris avec son petit air malheureux !!:smile:

Quant à Ohana elle a une super dentition :classic_wink:il ne fait pas bon la contrarier !!!

:big laughing:  C'est plus un lit, c'est un pucier !

Cela aurait été dommage que Pandore loupe ça, non ? :classic_smile:

En fait je venais effectivement de faire le lit et la tentation était trop forte pour eux de venir s'y éclater :hoho:

• Whaou 1

Que ça fait plaisir de les voir aussi heureux de s'adonner à des jeux de "bagarre" et sur le lit de Sandrine, c'est encore plus drôle ! :bisou: les loulous ! profitez au maximum !

Ils ont raison, on se fait moins mal sur le lit lorsque l'on chahute à tout-va que lorsqu'on est sur le sol.

Bon j'ai toujours un pincement au coeur de voir ce beau BB tellement heureux de partager les jeux des plus grands (dans l'âge mais pas au niveau du format !) et je me dis qu'il est insouciant et innocent et qu'après tout nous sommes les seuls à connaître ses soucis de santé lui il vit pleinement sa jeunesse heureux et bien entouré et ça me fait chaud au coeur chaque jour est un grand bonheur pour lui et une belle leçon de vie "du demain sera un autre jour" alors on y croit ferme et on finit par sourire de sa joie de vivre il faut être fort pour lui je pense à ceux qui l'entourent à Sandrine et CS qui lui offrent la possibilité d'être un chiot comme les autres tout le temps que le souffle de vie sera en lui et lorsque l'on regarde la photo il en est rempli de cette vie qu'il dévore chaque jour après chaque jour et c'est merveilleux de lui avoir fait don de cette possibilité. :bisou::loveflower:

Photos prisent hier au soir : Avoir un bon copain c'est ce qu'il y a de mieux au monde …...

69989768_387639772130726_4676803245962690560_n.jpg

70172467_449621865638020_7922611629001277440_n.jpg

70412724_467455777440678_338134541761773568_n.jpg

70537835_1658470677617547_1304195402437754880_n.jpg

• Like 1
  • Love 4
  • Whaou 1