Jump to content
josse

Les nouvelles de Hermès...

Recommended Posts

Nous sommes revenus du véto avec Hermès..

Ce matin quand je me suis levée Jean Paul m'a dit qu'Hermès était parti dormir dans le bac à jouets..

J'ai trouvé cela bizarre de la part d' Hermès, je l'ai donc regardé et j'ai trouvé que sa tête était

un peu sur le côté et quand je lui ai donné sa gamelle il avait plus de difficulté pour la trouver.

Je l'ai laissé manger et quand il a eu fini, il titubait un peu. J'ai donc téléphoné au véto 

et nous avons eu rendez vous pour 11 h 15. Je lui ai donné tout de suite un candilat.

Quand la véto a commencé à l'ausculter elle a dit qu'il était en plein dans son avc.

Il avait son oeil qui roulait, elle a donc fait une piqûre de candilat et une de cortisone.

Il a dormi dans la voiture et là il dort maintenant sur le carrelage..Je l'ai mis 3 fois dans son panier

et il est retourné sur le carrelage je le laisse donc il sait mieux que moi où il est bien. Il est sous candilat et dermipred pendant

15 jours. Bien sur le dermipred on lui donne la dose complète pendant 10 jours et 5 jours en diminuant.

Si jamais il n'y a pas de différence pour ce soir je dois rappeler la véto.

J'espère que cela va aller mieux avec les médicaments pour mon p'tit pépère..

Je mettrais des photos ce soir. 

• Sad 3

Mince ... pauvre petit père ... tu as réagi très rapidement Josse, donc ça devrait aller ... tiens nous au courant ... mille :bisou: bonhomme, remets toi vite. Plein d'ondes positives pou toi.

Zut ! Heureusement que vous avez réagi rapidement, Josse. On croise les doigts pour toi, petit père. :bisou:

Je croise les doigts pour toi petit bonhomme. J'espère que les médicaments vont t'aider. Fais un grand dodo et après ça ira mieux. :bisou:

Josse surveille.

bisous Hermès... on pense bien à toi ! et aussi à Josse et JP qui vont stresser jusqu'à l'amélioration !   

il y a 42 minutes, Mary Ho a dit :

bisous Hermès... on pense bien à toi ! et aussi à Josse et JP qui vont stresser jusqu'à l'amélioration !   

+1  bisous à tout le monde 

Mince pour ce bel Hermès, encore du stress en attendant l'amélioration suite au traitement.

J'espère qu'il va  bien récupérer car il a une vie de rêve au milieu de toutes ses "gonzesses" , mais vous avez super vite réagi donc je suis optimiste. Je vais attendre comme tout le monde les nouvelles .

Bon courage à toi Josse et à Jp;

Et zut ! Heureusement que tu as vite réagi Josse ! 

J'espère qu'en ayant été soigné aussi rapidement il va vite récupérer. 

Eh bien Hermès heureusement que Josse et Jean Paul ont vite réagi mais quel stress!!!! On pense fort à toi et on va suivre tes nouvelles. Bisous bonhomme.

Pauvre petit  Hermès  encore des soucis pour Josse et J Paul  heureusement que vous avez réagi rapidement  ,avec le traitement le petit Hermès doit récupérer

on croise les doigts pour toi !!!

Merci Josse d'avoir si vite fait tout pour ce petit bonhomme  Vite de meilleures nouvelles  :bisou: et courage

Ce soir j'ai rappelé la véto car cet après midi Hermès avait l'air moins abattu par contre il avait la tête plus

fortement sur le côté et il titubait plus aussi que ce matin.

J'ai dû lui redonner un dermipred ce soir et je commence le traitement prévu demain matin.

En principe on fait le covoiturage demain pour la golden et la terre neuve du même élevage que Ella

Si il n'y a pas beaucoup d'amélioration pour Hermès soit je ferais le covoiturage seule ou c'est Jean Paul

qui le fera.. on verra la nuit qu'il passe. 

• Sad 1
  • +1 1

Allez, petit bonhomme ! Je te souhaite un bon rétablissement :bisou:

Josse et JP, vous avez toute mon amitié.

Allez Hermes nous pensons à toi ainsi qu'a Josse et Jean Paul :bisou: à tous trois

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...