josse 1 651 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Nous sommes revenus du véto avec Hermès.. Ce matin quand je me suis levée Jean Paul m'a dit qu'Hermès était parti dormir dans le bac à jouets.. J'ai trouvé cela bizarre de la part d' Hermès, je l'ai donc regardé et j'ai trouvé que sa tête était un peu sur le côté et quand je lui ai donné sa gamelle il avait plus de difficulté pour la trouver. Je l'ai laissé manger et quand il a eu fini, il titubait un peu. J'ai donc téléphoné au véto et nous avons eu rendez vous pour 11 h 15. Je lui ai donné tout de suite un candilat. Quand la véto a commencé à l'ausculter elle a dit qu'il était en plein dans son avc. Il avait son oeil qui roulait, elle a donc fait une piqûre de candilat et une de cortisone. Il a dormi dans la voiture et là il dort maintenant sur le carrelage..Je l'ai mis 3 fois dans son panier et il est retourné sur le carrelage je le laisse donc il sait mieux que moi où il est bien. Il est sous candilat et dermipred pendant 15 jours. Bien sur le dermipred on lui donne la dose complète pendant 10 jours et 5 jours en diminuant. Si jamais il n'y a pas de différence pour ce soir je dois rappeler la véto. J'espère que cela va aller mieux avec les médicaments pour mon p'tit pépère.. Je mettrais des photos ce soir. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 100 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Mince ... pauvre petit père ... tu as réagi très rapidement Josse, donc ça devrait aller ... tiens nous au courant ... mille bonhomme, remets toi vite. Plein d'ondes positives pou toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna76 1 964 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Zut ! Heureusement que vous avez réagi rapidement, Josse. On croise les doigts pour toi, petit père. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richert Gabrielle 110 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Je croise les doigts pour toi petit bonhomme. J'espère que les médicaments vont t'aider. Fais un grand dodo et après ça ira mieux. Josse surveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Ho 6 739 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 bisous Hermès... on pense bien à toi ! et aussi à Josse et JP qui vont stresser jusqu'à l'amélioration ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 045 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 il y a 42 minutes, Mary Ho a dit : bisous Hermès... on pense bien à toi ! et aussi à Josse et JP qui vont stresser jusqu'à l'amélioration ! +1 bisous à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 751 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Mince pour ce bel Hermès, encore du stress en attendant l'amélioration suite au traitement. J'espère qu'il va bien récupérer car il a une vie de rêve au milieu de toutes ses "gonzesses" , mais vous avez super vite réagi donc je suis optimiste. Je vais attendre comme tout le monde les nouvelles . Bon courage à toi Josse et à Jp; Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS94 226 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Et zut ! Heureusement que tu as vite réagi Josse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 222 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 J'espère qu'en ayant été soigné aussi rapidement il va vite récupérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermine 208 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Eh bien Hermès heureusement que Josse et Jean Paul ont vite réagi mais quel stress!!!! On pense fort à toi et on va suivre tes nouvelles. Bisous bonhomme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 497 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Pauvre petit Hermès encore des soucis pour Josse et J Paul heureusement que vous avez réagi rapidement ,avec le traitement le petit Hermès doit récupérer on croise les doigts pour toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLE 433 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Merci Josse d'avoir si vite fait tout pour ce petit bonhomme Vite de meilleures nouvelles et courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 1 651 Posté(e) 26 août 2019 Auteur Share Posté(e) 26 août 2019 Ce soir j'ai rappelé la véto car cet après midi Hermès avait l'air moins abattu par contre il avait la tête plus fortement sur le côté et il titubait plus aussi que ce matin. J'ai dû lui redonner un dermipred ce soir et je commence le traitement prévu demain matin. En principe on fait le covoiturage demain pour la golden et la terre neuve du même élevage que Ella Si il n'y a pas beaucoup d'amélioration pour Hermès soit je ferais le covoiturage seule ou c'est Jean Paul qui le fera.. on verra la nuit qu'il passe. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouch 364 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Allez, petit bonhomme ! Je te souhaite un bon rétablissement Josse et JP, vous avez toute mon amitié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLE 433 Posté(e) 26 août 2019 Share Posté(e) 26 août 2019 Allez Hermes nous pensons à toi ainsi qu'a Josse et Jean Paul à tous trois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts