Jump to content
S.Rault

Prisca petite femelle griffonne de 13 ans

Recommended Posts

Les bonnes assiettes ont du te manquer petite Prisca;c'est maintenant de l'histoire ancienne,et pour tes anciens maitres 🤬

Coucou petite Prisca comme je te l'ai promis j'envoie ton parrainage à Josse ce matin et j'espère de tout mon cœur qu'il te portera chance pour qu'une gentille famille t'ouvre son foyer mais surtout son grand cœur. 😘:loveflower:

Chouette Prisca a sa marraine, elle va être drôlement heureuse quand Poupounette lui annoncera :razz:

Bienvenue jolie petite Prisca, tu es très belle et avec les bons soins de Poupounette, tu vas retrouver la joie de vivre, chez Cani Seniors c’est ainsi que cela se passe. Nos petits amis à 4 pattes retrouvent rapidement le bonheur de vivre une jolie vie. 😘😘😍😍🍀🍀🧚‍♀️🧚‍♀️ Merci à toi Sandrine de l’avoir pris sous ton aile. 😘😘

• Love 1

Jolie Prisca, profite de ton bonheur et d'être à l'abri chez Poupounette qui te bichonne et te refait une santé.

Nous ici on te fait de gros bisous et on souhaite que tu récupères vite. Tu es très mignonne et j'espère bien que tu trouveras ta famille quand tu seras remise sur pattes :love:

Prisca tu as une chouette marraine ,,tu vas te refaire une santé chez Poupounette  ton copain Kiki va se faire un plaisir de te montrer comment on démonte un couchage :classic_wink::classic_biggrin:

• Love 1

Prisca remercie Nikior d'être sa marraine, et oui Félixou le Kiki lui a déjà appris à défaire les couchages (et c'est vrai):wahou:

• MDR 1

il y a 41 minutes, poupounette a dit :

Prisca remercie Nikior d'être sa marraine, et oui Félixou le Kiki lui a déjà appris à défaire les couchages (et c'est vrai):wahou:

:wink: Il ne perd pas de temps le Kiki filou :langue2: . :bisou: bisous pour ces loulous.

• MDR 1

Merci à Poupounette pour son accueil.

Tu es à croquet de bizouille , dommage pour tes ancien maîtres (je leur tire la langue na )

Avec les fées de cani-sénior tu va voir c'est le must du top ! reprend vite des force et je suis presque sur que tu va trouver un papa et une maman 

Qui seront t'aimait tous plein  ,  papouille puce ! ❤️ 

Il est vraiment Sympa Kiki ,Prisca va être détendue  pas de morosité avec le petit bout :classic_rolleyes:

Melle Prisca va se faire une petite beauté chez Francine ce samedi, la toiletteuse. Comme j'emmène Roxy, Mandy et Nénette, j'ai demandé à Francine si elle n'avait pas une petite place pour la petite Prisca, elle m'a dit oui, donc photo à venir.

• +1 1
  • Love 1

il y a 11 minutes, poupounette a dit :

Melle Prisca va se faire une petite beauté chez Francine ce samedi, la toiletteuse. Comme j'emmène Roxy, Mandy et Nénette, j'ai demandé à Francine si elle n'avait pas une petite place pour la petite Prisca, elle m'a dit oui, donc photo à venir.

:wahou: Pressée de voir le résultat 😘

Super ! on attend les photos ... elle va être toute belle la puce ! :bisou: