Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Mince, ma grande. Tu évolues de photo en photo ! C'est extra ! :classic_smile:

quel amour, on voit que ses yeux deviennent beaucoup plus beaux et son regard plus clair

incroyable ce changement, l'amour fait des miracles et sa tatie elle l'a remise "sur pattes" (bon avec l'aide de la dame en vert et du traitement bien sûr ! ) en deux temps, trois mouvements et Mado, désormais , elle a tout compris et elle s'amuse d'un rien , en un mot : " elle vit " :pompom:

ah si  en plus, une chouette famille pouvait l'aider à continuer son petit chemin , ce sera merveilleux ...

Elle est vraiment attendrissante cette petite mamie, je lui souhaite très vite une gentille famille.

Tu es bouleversante petite Mado chérie. Merci à Mary de prendre si bien soin de toi, tu te transformes chaque jour, et je suis sûre que le secret c'est l'amour que tu reçois 😘

Quel bonheur de te voir heureuse petite Mado la transformation est spectaculaire toi qui est arrivée  triste et souffrante ,tu as pu grâce à Tatie retrouver

la joie de vivre  ,,,   :coeur:

Mary ho vous etes une fée

Mado c'est une résurrections , plus rien a voir avec ton arrivé et je sais que tu ira de mieux en mieux avec tous les bon soin de tatie et surtout l'amour de tous !

Les ondes positive que tous t'envoie quel magnifique poupée , oui une gentille famille qui saura te donner rien et exclusivement de l'amour! 

Parce qu'il n'y a que cela de vrais mille papouille ma jolie mado ! ❤️❤️❤️ 

• Like 1

petit bonjour de Mado...

Comme il y avait les ouvriers, elle ne pouvait pas aller sur son fauteuil favori... mais elle a trouvé mon fauteuil de bureau qu'elle a trouvé à son goût... je lui ai donc mis une polaire d'un copain ou d'une copine et elle a passé un bon moment à s'y reposer ! maintenant "son" fauteuil étant libre de nouveau, elle y est vite retournée... ca m'a arrangé de retrouver le mien ! 

Elle va bien... je retourne voir le véto d'ici quelques jours pour faire le point... elle dévore, elle semble en forme mais je trouve que le poil ne repousse plus. Faudra-t-il repasser sur un traitement contre l'allergie ? à voir...

Elle fait des bisous à ses parrain-marraines et à vous tous, ses amis

mado 09 09 19.jpg

• +1 1
  • Love 8

Que tu es mignonne Mado tu as bien progressé ,, tu es bien dans le fauteuil ,,, de Tatie !!!

On va remédier au polaire ,,je vais demander à Floflo de t'en faire  parvenir un pour toi !!!

Tu manges bien ,tu dévores c'est une excellente  nouvelle petite puce ,,, !!!

Tatie nous donneras de tes nouvelles après la visite chez le véto !!!:love:

Elle est de plus en plus belle Mado et de plus en plus à son aise chez Mary ! 

😘❤️

Ca fait plaisir de te voir requinquée gentille Mado grâce aux soins attentionnés de Tatie Mary ! je te souhaite une famille aimante pour très bientôt !  :bisou:

Trop belle Mado et en plus tu squattes le fauteuil de la "chef de meute", ben ça alors c'est un vrai honneur

tu es adorable et un petit bilan est désormais nécessaire, on va attendre avec impatience.