Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Et bien ma chérie, même si la visite chez le véto, c'est pas top, les résultats ne sont globalement pas si mauvais. Anémie ? Cela ne m'étonne guère. On ne sais pas par où tu es passée, mais cela n'a pas dû arranger les choses. Et ta peau s'adoucit, et des petits poils repoussent. Et tu n'hésites plus à sortir et faire des bisous aux autres. Reste que tes yeux pleurent un peu. Bon avouons le, tu n'est plus si jeune, alors il faudra faire avec.

Bisous ma puce et profite de cette fin d'été tranquille chez Mary. J'espère que la rentrée va inspirer TA famille. :classic_smile:

Quel changement Mado, incroyable ! on voit que tes yeux sont beaucoup plus beaux et effectivement les parties sans poils ont foncé, c'est bizarre !! Les résultats ne sont pas trop mauvais mais bien sûr il te faut encore des soins avant de retrouver tous ton pelage, mais c'est bien en cours... tu commences à apprécier tes copines et copains et l'entente est bonne, le rapprochement se fait petit à petit.

C'est normal que tout le monde pense à toi car ta Tatie ne fait que des compliments sur toi :flechedamour:,  je suis certaine qu'une fois ton traitement stabilisé au vue des prochains examens et essais , tu deviendras la jolie chienne que tu n'aurais jamais du cesser d'être. J'espère bien qu'une chouette famille pourra te donner ta chance :trefle:

Quel changement : elle n'a plus le même visage ni cet air tellement triste qui était le sien à son arrivée, une vraie métamorphose. Je pense qu'avec le traitement, l'alimentation adaptée, le shampooing tout va rentrer dans l'ordre et elle sera plus jeune que jamais parce que je suppose que cette allergie, elle "la traîne" depuis longtemps (ou depuis toujours) et n'a jamais été soignée. Tu te refais une santé et une jeunesse... peut-être que Baloo n'y sera plus insensible ???

On voit bien le changement ... son regard est moins triste et plus "présent" ... les résultats ne sont pas trop mauvais et avec le temps ça devrait s'améliorer grâce aux bons soins de tatie Mary. Tes copains aussi vont t'aider ...:bisou:

Quel changement petite Mado toi qui paraissais si triste ,abattu ,ton regard montre  une petite louloute réconfortée  ,tes yeux sont plus brillants et plus beaux ,

les résultats du contrôle sanguin ne sont pas mauvais  ,une anémie !!! tu vas progresser positivement grâce aux bons soins de Tatie Mary qui fait tout pour que tu reprennes goût à la vie ,tu vas au contact des autres  ,tu manges bien ,, tes poils repoussent ,, !!

Nous sommes avec toi petite Mado et t'envoyons toutes nos ondes positives !!!:coeur:

Qu'elle est jolie ma petite filleule :wahou:, elle sent qu'on l'aime et elle s'épanouit 👍. Et puis elle a une motivation : séduire Baloo :langue2:.

Bisous ma mignonne

Image associée
  • Love 1

Il y a 15 heures, Naïa a dit :

Quel changement : elle n'a plus le même visage ni cet air tellement triste qui était le sien à son arrivée, une vraie métamorphose. Je pense qu'avec le traitement, l'alimentation adaptée, le shampooing tout va rentrer dans l'ordre et elle sera plus jeune que jamais parce que je suppose que cette allergie, elle "la traîne" depuis longtemps (ou depuis toujours) et n'a jamais été soignée. Tu te refais une santé et une jeunesse... peut-être que Baloo n'y sera plus insensible ???

+1 Elle devient magnifique . Merci Mary Ho . Bisous la belle 

Mado la petite loutre tes yeux s'expriment enfin ils ne sont plus transparents comme au premier jour l'étincelle de la vie s'est de nouveau rallumée alors tu verras que la vie peut être belle que certains hommes sont capables d'aimer et de donner le meilleur d'eux aux animaux. Le bonheur t'attends désormais il te suffit de le vouloir et de continuer à t'ouvrir à l'autre en plus chez Mary Ho tout sera fait pour que tu te sentes bien dans ton corps mais surtout dans  ta tête les autres petits locataires sont des amours de tendresse même avec leur caractère différent. Continues de progresser ma belle tu nous enchantes tous quand on devine dans ton regard l'espoir d'un demain tellement plus serein. :love:

Petite Mado, la douceur et les bons soins de Mary Ho te font du bien, tu deviens de plus en plus belle et d’ici quelques temps ta vie de misère sera oubliée. Profite de chaque instant, il y a quelque part une  belle famille qui est faite pour toi alors en attendant ....... 😘😘😘🍀🍀🍀

Elle est vraiment émouvante. Quel changement... Continue comme ça, petite mère.Je te fais des gros bisous

Que dire de plus à part : Tu es sur le bon chemin Mado, continue comme ça.

Chaque jour qui passe te rends encore plus belle, petite Mado ! :bisou:

il y a 2 minutes, Thalie a dit :

Chaque jour qui passe te rends encore plus belle, petite Mado ! :bisou:

oh oui et ça se remarque ...

Ta Tatie a écrit que tu as fait un 100 mètres en grande vitesse ce matin, c'est bien ce qu'il me semblait : dans quelque temps tu seras dans une forme olympique !