Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

bonjour c'est moi Mado...

Après hier où j'ai dormi toute la journée, ce matin, en fin de matinée, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le jardin. Et vous savez... j'ai découvert le salon de jardin qui est sous un auvent ! c'est protégé et du coup on est à l'abri quand il pleut ou quand il y a trop de soleil. 

J'ai testé la balancelle... les autres y vont mais moi j'ai eu un peu peur ! ça bouge beaucoup quand on y saute... alors Mary m'a mis un panier en tissu dans un fauteuil et depuis j'y dors ! c'est drôlement bien ! j'en bouge plus !

Mary m'a dit que vous m'aviez gâtée et que j'avais des parrain-marraines, comme des oncle-taties qui pensent à moi ! le rêve ! 

Suis toute contente ! alors je continue de rêver et ça m'endort de nouveau...

merci, merci....

Votre Mado

mado 12 08 19.jpg

• Like 1
  • Love 7

C'est une sacrément bonne place, ça ! Merci Tatie Mary. :)

• Love 1

Posted (edited)

Tu es bien gâtée petite Mado ,    tu dois doublement apprécier avec ta vie de misère ! tu as découvert ton environnement et testé la balançoire ,, mais je crois que tu es mieux sur le fauteuil dans ton couchage Tatie t'a concocté un super petit nid beaucoup plus stable :classic_wink:

Bonne continuation petit  :coeur:

Merci à Tatie !!!

Edited by felixou

Il a l'air drôlement confortable ce panier :wink: et posé sur un fauteuil, tu peux même surveiller si tous les pensionnaires de Mary sont sages :langue2:.

profite petite chérie, il était temps pour toi de pouvoir te reposer, être soignée et aimée ... et c'est le cas depuis plusieurs jours :classic_smile:

en plus , Mary elle t'a fait une place de choix dans un grand fauteuil et les petites fesses bien protégées dans le panier. :top: . Tu as raison, tout est fait pour que tu replonges dans de doux rêves d'espoir et de bonheur :inlove:

Bisous la puce :reconfort:

• Love 1

Dis donc jolie Mado, tu es drôlement bien installée ! un panier dans un fauteuil .... Tatie Mary est aux petits soins pour toi. Tu dois être étonnée de ce qui t'arrive ! :bisou:

Il y a 12 heures, Thalie a dit :

Dis donc jolie Mado, tu es drôlement bien installée ! un panier dans un fauteuil .... Tatie Mary est aux petits soins pour toi. Tu dois être étonnée de ce qui t'arrive ! :bisou:

C'est clair que chez tatie mary les bébés d'amour sont comme des coq en pâtes wahou le must merci Mary une précieuse fée de cani ! ❤️❤️❤️❤️ 

le bonheur commence et il n'ai pas fini Mado soit heureuse maintenant ! ❤️❤️❤️ 

super Mado je vois que ta cagnotte du pot commun augmente. Ca plus les parrains et marraines. On dirait que des bonnes fées se sont posées sur ton petit panier

• Like 1

La petite Mado a du retard à rattraper ,,,heureusement beaucoup de personnes sont sensibles  à sa misère du temps passé ,maintenant elle va être soignée et aimée ,,lc'est ce compte elle va être vite requinquée !!!!:classic_rolleyes:

Des petites nouvelles de Mado : j'ai vu le véto ce matin en allant faire le plein de croquettes diverses et variées selon les pathologies et l'âge des chiens ! il m'a confirmé que le grattage et l'examen au microscope n'a pas révélé de teigne ou de gâle... ouf ! donc pas de cotagion pour les autres... maintenant il faut arriver à la soigner avec un traitement de fonds

• Like 1
  • +1 4
  • Love 1

merci Mary pour les nouvelles , c'est déjà rassurant ... pas de contagion pour la famille :top: . Courage pour le traitement Mado, ce sera long mais tu verras tes poils repousseront :smile:

c'est un point positif pour la petite Mado ,, pas de  teigne ou de gâle ,, merci Mary pour les nouvelles !!!:smile:

Bonne nouvelle pour les petits copains à 4 pattes, Mado n'est pas contagieuse 👍. Un traitement adapté te redonnera un joli pelage ma douce :bisou:.

• Like 1