Aller au contenu
  • Créer...

Mado femelle ratier de 14 ans

S.Rault
 Partager

Messages recommandés

Vendredi n'est plus très loin & on saura vite ce qu'il en est de ta patte ma pauvre Mado 🥰 

C'est bien ennuyeux tout de même tu n'avais pas besoin d'un soucis de plus 😟

Modifié par Joe

J'espère qu'il n'y a rien de grave. Pensez-vous qu'avec une hernie discale elle pourrait sauter sur le lit ? pour prendre son élan, il faut qu'elle ait quand même encore de la force dans les pattes arrière. Pauvre petite Mado, encore un problème, elle avait déjà son problème de peau qui, même s'il s'améliore est récurrent.

moi aussi je suis bien désolée qu'un nouveau problème survienne pour Mado , elle qui a déjà tant de misères avec sa peau. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de méchant à la radio demain. Je pensais aussi à des becs de perroquet mais , comme le dit Naïa à juste titre, elle ne pourrait certainement pas non plus sauter sur le lit dans ce cas. 

Attendons les résultats demain.

Bisous la petite puce 

De retour de chez la véto après une radio ! autant à l'aller j'avais l'impression d'avoir une sirène dans la voiture, autant au retour, le silence ! j'ai profité d'un arrêt à un stop pour jeter un oeil derrière et voir si Mado était toujours là !!!!

Donc la radio a révélé deux becs de perroquet qui doivent de temps en temps comprimé la moelle et aussi des plaques d'arthrose sur les hanches ! pas grand chose à faire sauf lui donner de temps à autre des anti-inflammatoires ! de toute façon ça ne s'opère pas chez les chiens et vu ses gros soucis de peau, elle ne cicatriserait sans doute pas !

Elle ne semble pas souffrir pour l'instant, vu qu'elle saute et qu'elle marche parfois normalement ! comme elle ne se déplace pas beaucoup, elle devrait rester stable mais on revoit la véto dans un mois après tout de même un traitement pour la soulager ! 

A son arrivée à la maison, elle est montée sur mon lit mais avec le petit escalier que les chiens utilisent ! elle sautait mais là non ! elle a compris ! 

A suivre mais bon !!!! on fera le maxi... 

• Merci 12
  • Enssemble 1

Coucou Mary Ho 

pour Winnie qui a une très grosse arthrose des hanches je lui donne du Flexadin qui lui permet de ne pas souffrir et lui conserver une certaine souplesse je l ' achète chez véto store car il est bien moins cher que chez mon véto . J ' en avais donné aussi à Brahma qui avait les mêmes problèmes que Mado . A demander au véto pour savoir ce qu' il en pense s' il connait car il y a tellement de médicaments pour ce problème et savoir si c 'est compatible avec les problèmes de peau pour Mado .

• TOP 1

Petite Mado tu as des becs de perroquet ,ça fait souffrir 

j'espère que le traitement mis en place t'épargnera les douleurs , ne fais pas la folle ,attention quand tu montes sur le canapé  ,, de ne pas te sentir des ailes petit:coeur:

Merci Mary pour les nouvelles de Mado ,,

La bonne nouvelle est que ce n'est pas une hernie discale, la mauvaise est que les becs de perroquet font souffrir mais j'espère qu'un traitement pourra être compatible avec ses problèmes de peau et l'empêchera de souffrir. Elle a trouvé comment se servir du petit escalier, ça va bien l'aider pour monter sur le lit.

Ouille ça fait mal les becs de perroquets et l arthrose. Au moins Mary est fixée.  Un traitement adapté par rapport à  tous tes autres traitement va te soulager mais ce n est pas simple car tu ne peux pas prendre tellement de choses. :triste1:

Bisous mon cœur. Fais ta petite vie en essayant de ne pas sauter sur le lit pour ne pas te coincer. A bientôt de tes nouvelles en cours du traitement :hello:

Bon, maintenant, on est fixé. Les becs de perroquets font souffrir mais apparemment, Mado ne souffre pas tout le temps. Le traitement devrait la soulager. L'âge est là, malheureusement mais elle avait bien assez avec ses soucis de peau!

Visiblement, elle avait compris au retour de chez le véto, qu'elle rentrait, la sirène était était en pause! :wink:

• +1 1

Bon, maintenant on sait. Mado tu rejoins le club pas très fermé des chiens qui ont mal au dos. Neil l'a déjà intégré il y a un an. Naviguer à vue, voilà ce qui t'attend. :kiss2: ma puce en te souhaitant une stabilisation de ton dos.

• Enssemble 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.