Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Oups, ça fait mal au coeur, mais il faut voir l’avenir, je pense que tu seras d’accord pour avoir une marraine de plus 🙂

• Love 2

Bienvenue Mado Merci CS et Tatie Mary  Avec mon cœur de petit chien je suis sur que tu va être soignée et enfin aimée  :bisou: petite  mamie

Diabolo le petit :diable: 

Bienvenue petite mamie Mado ;-) j'aime ta petite bouille grisonnante :kiss2:

si je comprends bien Mado a déjà deux super marraines qui se sont déclarées : Anna76 et Fadi. C'est déjà un sacré démarrage dans ta vie de cani seniorienne :super: et le meilleur reste à venir avec des soins et une vie chaleureuse entourée d'amour et de copains. gros bisous Mado et repose toi bien avec ta copine Chaussette, maintenant tout va bien aller ! :reconfort:

Eh bien !! je vais me proposer pour être ton  parrain  !!!si c'est d'accord bien entendu :classic_rolleyes:

• Love 1

Bienvenue dans la grande famille de cani séniors belle Mado ! ta vraie vie commence maintenant avec déjà 2 marraines et un parrain ! Tu as une petite bouille émouvante ...:bisou: pupuce

mais un GRAND MERCI pour petite MADO qui n'a pas dû avoir autant de considération dans son ancienne vie... alors merci à vous. 

• Like 1
  • Love 1

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

si je comprends bien Mado a déjà deux super marraines qui se sont déclarées : Anna76 et Fadi.

euh ..... et moi ? :triste1:   Merci à Felixou, Anna76 et Fadi de me tenir compagnie. Mado est soutenue :top: et surtout merci à Mary de prendre soin de cette mamy :houra:.

• Like 1

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

si je comprends bien Mado a déjà deux super marraines qui se sont déclarées : Anna76 et Fadi. C'est déjà un sacré démarrage dans ta vie de cani seniorienne :super: et le meilleur reste à venir avec des soins et une vie chaleureuse entourée d'amour et de copains. gros bisous Mado et repose toi bien avec ta copine Chaussette, maintenant tout va bien aller ! :reconfort:

Et puis aussi Helene 1530592616. Et puis Felixou aussi. Et le club peut encore s'agrandir si le coeur vous en dit. :)
(Ooops, j'ai répondu directement au message de Christine sans regarder les posts ci-dessus ! :wink:).

Edited by Anna76

oh que de bonnes nouvelles ...

je n'avais pas bien refait le tour de tous les marraines/parrains qui entourent la petite Mado :gene1:, désolée Hélène tu étais pourtant la prem's à faire ta déclaration d'amour ... :coeur:

ça fait chaud au coeur , tu le mérites bien petite Mado :cupidon:

super toutes ces marraines et parrain ! merci pour elle à vous et Mary d'avoir toujours une petite place pour les p'tites misères.

Comment peut on laisser son petit amour ainsi ! moi ça me rend malade, mais bon heureusement il y a de bonnes âmes et des associations.

Comment vous remercier tous ?! Mado le vaut bien mais nous on s'en rend compte... avant ? n'en parlons plus mais ça fait mal au coeur d'y penser.... 

Quelle belle petite puce, ton histoire sordide m’émeut beaucoup. Aujourd’hui tu es sauvée, tu vas être soignée, aimée par tes parrain/marraines et par les membres de CS (je voulais proposer mon parrainage mais tu es gâtée ma chérie, je vais le faire pour d’autres petits). En attendant laisse toi choyer, profite de chaque instant, et lorsque tu auras retrouvée le bonheur, une jolie famille qui te mérite se présentera pour toi. Merci Sandrine et Mary Ho pour elle. 😘😘🍀🍀🧚‍♀️🧚‍♀️

• Like 1