Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Profitez bien les petits bouts Mado je suis content que tu puisses profiter du soleil mais le fond de l'air est quand même un peu frais ,surtout avec le vent !!:kiss2: petit :coeur:

bonjour les parrains-marraines et amis

C'est moi Mado... ça va ? moi ça va... le beau temps, j'en profite un max !

La balancelle, pas moyen d'y aller ... trop de monde ! et au final, j'aime pas... je préfère le nouveau coussin que Tatie a reçu en cadeau de notre véto... c'était un héritage mais c'est sympa d'avoir pensé à nous... j'y vais donc régulièrement mais parfois, je profite aussi du bain de soleil.
Bref... le confinement... ça peut continuer... on n'est pas contre même si pas de promenade pour l'instant ! 

Bises de votre amie Mado

mado 07 04 20.jpg

• Love 6

Et tu as froid, Mado ? Te voilà toute cachée sous ton duvet. :bisou:  nénette.

bisous ma petite chérie .

Tu as raison le proverbe dit "en avril ne te découvre pas d'un fil" et toi tu sais que les anciens avaient raison et tu observes cela à la lettre :top:

J'avais posé ma veste de jardin (plus mettable pour sortir hors du jardin !) sur le dossier du fauteuil... elle a été me la prendre et s'est lovée dedans ! je vais donc la lui laisser ! de toutes les façons, je trouverai bien autre chose pour me couvrir quoique, ce jour et depuis quelques jouts, pas besoin de se couvrir d'ailleurs, au risque d'attraper la crève si ça rafraîchit ! elle est raisonnable notre Mado... et suirtout très intelligente !!!!

• Like 1
  • +1 3
  • Love 1

Mado a pensé qu'elle pouvait emprunter la veste de Tatie dans laquelle elle se sent à l'aise. :bisou: la puce

Elle a retrouvé l'odeur de sa Tatie dans la veste et a l'impression de faire son dodo dans ses bras.

Elle est finaude Mado! Elle  a su s'approprier la veste de sa tatie. Elle est amusante, bien lovée dans le nouveau panier. :classic_love:

C'est trés rassurant d'avoir toujours l'odeur de tatie avec soi ils sont futés les ratiers

Mado ,content de te voir ,, tu es sympa lovée dans la veste de Tatie c'est que du bonheur ,comme ça tu penses qu'elle est toujours près de toi :kiss2::coeur:

Grâce aux bons soins de Mary, te voilà redevenue une jolie chienne. Tous ces efforts devraient être récompensés par une famille de cœur aimante. Alors pourquoi n'es-tu pas plébiscitée ?

Il y a 18 heures, Marion a dit :

Grâce aux bons soins de Mary, te voilà redevenue une jolie chienne. Tous ces efforts devraient être récompensés par une famille de cœur aimante. Alors pourquoi n'es-tu pas plébiscitée ?

+1   Oui pourquoi  ?? petite Mado il ne faut pas désespérer  ,, je pense que tu auras un jour la chance

de trouver cette gentille famille :coeur: