Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Merci pour les photos de Mado ,ça fait plaisir de voir cette petite  puce qui se pourlèche ,, ses yeux pétillent de bonheur !!:classic_rolleyes:

Maintenant elle va  être soignée pour son allergie ,toujours pénible car gênante !! pas de souci tu es dans de bonnes mains Mado

Merci  pour elle ,, !!

Bienvenue petite Mado...

Tu as dû avoir aussi une vie de m...de..:classic_blush: mais c'est terminé maintenant et tu vas vite t'en rendre compte...

Elle a une tête bien sympathique cette petite mère. Si elle est atopique, des bains réguliers avec un shampooing adapté et de la nourriture hypoallergénique, devraient rapidement la soulager et lui permettre de retrouver son pelage, ça fonctionne très bien pour mon petit Vasco qui était dans un triste état.

Il y a 6 heures, Mary Ho a dit :

Merci Pascale (Hélène) pour le parrainage... notre petite Mado sera heureuse de savoir qu'on pense à elle..

Nous avons donc été voir le véto qui a vraiment apprécié l'accueil que Mado lui a fait et surtout il a pu l'examiner sans qu'elle bouge sauf pour faire des bisous ! il a gratté la peau pour faire des cultures biologiques mais d'après le premier examen, c'est une démodécie pas contagieuse, plutôt allergique... mais il faut bien entendu la soigner car elle se gratte ! 

Donc, en attendant d'avoir les résultats des cultures de peaux, on a mis du vermifuge et on va soigner un début de toux de chenil. Heureusement mes chiens sont tous vaccinés pour cela, même les très vieux qui n'ont plus que cela comme vaccin !

C'est vraiment une douce et tendre petite bonne femme qui, soignée, sera un amour de petite chienne (9 kg), ce qui a été confirmé par le véto qui l'a beaucoup félicitée de sa gentillesse ! 

je mettrai d'autres photos au fur et à mesure... les deux ci-dessous ont été prises chez le véto. Elle bouge beaucoup quand elle se rend compte qu'on s'occupe d'elle et alors on finit par avoir des "morceaux" de Mado en puzzle

mado 10 08 19 4-001.jpg

Une bonne candidate pour le concours de langues ! 😄😄😄

Comme elle est attendrissante cette petite puce 😍 Bienvenue Mado.🤗

Pauvre puce.

Elle est vraiment ravissante.

Merci à CS de la prendre en charge.

Mado vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos pensées la concernant. Merci également aux parrains-marraines qui se déclarent ou se déclareront. 😘

mado 11 08 19.jpg

• Like 1
  • Love 2

Coucou Mado, tu es tranquille désormais et en cours de soins déjà. Tu n'as plus à t'inquiéter , l'irritation de ta peau va être guérie dès que les résultats d'analyse permettront de mettre en place le traitement adéquat.  Profite de la vie chez Mary que l'on remercie de t'avoir accueillie avec ta copine Chaussette qui , elle , est en transit en attendant de se la couler douce chez Réjane !

Pauvre petite puce ,tu es bien triste ,tu vas vite retrouver le sourire petite Mado je crois qu',il était temps de te récupérer,,!!!:coeur:

Il y a 5 heures, Mary Ho a dit :

Mado vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos pensées la concernant. Merci également aux parrains-marraines qui se déclarent ou se déclareront. 😘

mado 11 08 19.jpg

Ca, c'est une invitation ! :lol:
Alors, Mado, voudrais-tu de moi comme marraine ? Bon dimanche à toi, ma chérie. :)

• Love 2