Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

J'espère que tout s'est bien passé et que tu es rentrée. Prends le temps de récupérer maintenant. :bisou:  la belle.

tout s'est bien passé (à la différence de Mister Bond ... voir son post)... Elle est stérilisée, un peu "calme" ce soir... ceci dit, si le bilan pré-op est nickel, elle a de nouveau des petits pb de peau sur son bidou ! on va donc se remettre à l'apoquel pendant une bonne quinzaine en dehors des antibios, suite à l'opération.

Mais au moins, elle sera tranquille, vu qu'elle n'était pas bien lors des chaleurs.

On retire les fils dans 10 jours...

Photos à venir très vite

• +1 2
  • Love 3

Merci Mary Ho ,content pour la petite Mado bon rétablissement  :bisou:petit :coeur:

Une journée pleine d'émotions pour vous Mary Ho !!!

Edited by felixou

Ah ça y est la petite Mado est à la maison ! 

heureusement l'opération fut moins "sportive" que pour Mister Bond, mais elle est un peu sonnée, on la comprend... 

Voilà une journée riche en émotions qui mais se termine bien !

Repose-toi bien la toute belle ! 

Quelques jours de repos pour se faire chouchouter et ensuite elle sera de nouveau en pleine forme. Par contre, les problèmes de peau récurrents sont vraiment une plaie. Hier Vasco avait des plaques rouges sur le dos et des touffes de poils qui partaient. Cette nuit, il n'arrêtait pas de prendre ma main pour que je frotte son dos. Il a eu son bain d'Allermyl et il est de nouveau calme. En principe avec les bains et bien sûr toujours la pâtée hypoallergénique on arrive à éviter les "crises" mais chacun est un cas unique.

ouf ! au moins les deux petits sont rentrés et vont pouvoir passer leurs convalescences chez mary ho bien entourés :classic_love:

beaucoup de frayeurs que nous font nos petits coeurs ❤️

courage à eux et aussi à mary ho :bisou:

Merci Mary pour ces nouvelles. Une bonne nuit et ça ira mieux. Pourvu qu elle ne se gratte pas son ventre pour la cicatrice. Une collerette ou un body ?

Bonne nuit petite chérie 🥰. Je vais aller voir Mister Bond

Contente que tout se soit bien passé  pour petite Mado... 

Alors ! la peau qui va beaucoup mieux, plus de chaleurs à venir, gentille, douce....

Reste plus qu'à trouver sa famille d'amour...8-) :wink:

il y a 9 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Bonne nuit ma douce :bisou:.

+1 💋

Merci pour ces bonnes nouvelles, Mary-Ho. Bisous à Mado.

Tu vas bientôt être fin prête pour ta nouvelle vie petit chou.

Bonne convalescence gentille Mado ! ca y est, tu vas être tranquille maintenant ! repose toi ! :bisou:

Bonjour ma petite Mado, j'espère que la nuit ne fut pas trop difficile et que ta cicatrisation va se faire gentiment sans te causer trop de grattouilles

Nous aurons des nouvelles de toi ce soir car tatie Mary est un peu occupée aujourd'hui 😊

Une bonne chose de faite ! Et si tes chaleurs t'étaient pénibles, tu auras du les supporter pendant 14 ans !

Souffle, c'est derrière toi maintenant. :bisou:  Bonne récup', ma douce.