Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Petite mère… :coeur: Elle est adorable et tellement heureuse depuis qu'elle est soignée comme il faut et chouchoutée chez Mary. Une gentille famille serait le top maintenant pour cette merveilleuse mamie très en forme. :bisou:

De Mado la douce Mamie tu es passée à Mado le feu follet. Félicitations jeune fille ! :bisou:

tu es vraiment trop adorable la puce , et en plus te voilà bondissante , pleine d'énergie et de vitalité .

Tu feras sans aucun doute le bonheur d'une famille qui fera attention à toi et s'il faut un petit traitement de fond contre l'allergie, c'est vraiment facile à donner.

tu es l'exemple même du "renouveau" et d'un retour à une vie pleine d'amour .

Mado, regarde un peu ce que Soisic a écrit pour toi , tu es une petite "boule d'amour" et nous serions tous heureux si tu trouvais ta famille ... même avant Noël :langue1:

Bisous la puce :bisou:

Tu as vraiment bien profité des bons soins de Mary et te voilà en forme et joyeuse pour rejoindre la famille qui craquera sur toi.

On espère que le traitement mis en place va continuer à te faire progresser vers une vraie guérison, ou du moins une stabilisation.

Mais quel changement :| plus rien à voir avec la petite mamie que tu étais à ton arrivée 

Merci Mary de tous ces soins qui lui font vraiment du bien. Adorable la nénette :coeur:

il y a 38 minutes, Joe a dit :

Mais quel changement :| plus rien à voir avec la petite mamie que tu étais à ton arrivée 

Merci Mary de tous ces soins qui lui font vraiment du bien. Adorable la nénette :coeur:

+1:coeur: 

Mais que tu es jolie Mado et tu cours, tu sautes, tu reprends goût à la vie grâce à Mary, c'est super Mado :kiss2:

Hé ben je ne sais pas si tu as fais de la chirurgie esthétique 😂. En tout cas tu es devenue une très belle jeune fille.😀

Merci Mary  Mado est transformé !!!

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" ha... ! notre Mado national , La je sais que maintenant que Tati mary ho , ta rendu la plus belle , tu va avoir le bonheur de connaitre une vie heureuse auprès d'une famille qui prendra super soin de toi ! comme Tati mary ho oui oui ! je le sens venir ! 

Mado  , c'est bientôt Noël ,peut être auras- tu la  surprise ,,d'avoir  une gentille famille  ,, tu es si douce et tant de misères peut -être un petit coup de cœur pour cette puce  alors vite elle a besoin de vous   "la famille" qui lui  ouvrira son cœur et la porte de la maison

Courage petite Mado ,,,moi je crois que tu auras cette chance !!:coeur:

Grâce aux bons soins de Mary et toute sa tendresse,  Mado est redevenue une jolie demoiselle toute douce, pleine d'énergie et de joie de vivre ! 

Elle revient de loin la petite Mado mais elle n'est pas rancunière et garde une belle confiance en la vie (encore merci Mary !). Et elle a raison, parce qu'elle finira bien par trouver une douce famille qui lui fera plein de bisous, et lui dira tous les jours qu'elle est la plus belle (mais qu'elle est belle,  regardez son petit minois et ses si jolis yeux ! ) 

Plein de bisous ma belle ! :coeur: 

• Love 1