Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Bonsoir ma belle Mado, je te souhaite une bonne nuit en compagnie de Tatie et demain tu seras ... encore plus belle 🤩

Profite de cette belle vie qui est la tienne pour continuer à bien te refaire une santé et tu verras que peut être une chouette famille te regardera.

Bisous mon coeur :coeur:

mado 18 10 19.jpg

Bonjour c'est Mado

Mary m'a proposé de devenir modératrice du forum et j'ai accepté pour aider... mais c'est fatigant ! et je suis pas sure que mon essai sera validé ! c'est vrai que je me suis endormie devant l'écran mais faut me comprendre... j'avais pas l'habitude ! j'ai redemandé à ce que ma période d'essai soit relancée... je vous tiendrai au courant...

Sinon ça va pour moi... j'ai plein de poils (pas trop toujours sur les oreilles mais Mary dit que ce n'est pas grave)... je mange toujours bien mes croquiettes hypoallergéniques et je suis sage comme une image !!! 

Voilà... je suis prête à venir vous aider dans votre travail sur écran ! il faut être bien équipé ! un fauteuil est, semble-t-il, indispensable. Mais j'étudierai toutes les candidatures. 

Je vous embrasse
Votre Mado

• Haha 1
  • Love 3

Mado, même si on n'est pas un adepte de l'informatique , on peut te proposer un petit nid d'amour chez soi  :cupidon: car tu es trop gentille et sage et ça serait dommage de te louper :(

mais là où tu as raison et où il faut rester intransigeant , c'est le fauteuil moelleux et à disposition ! , là il ne faut pas accepter si ce pré-requis n'est pas rempli :langue3:

Même nos loulous doivent se mettre à l'informatique de nos jours .... mais une petite sieste sur un fauteuil moelleux n'est pas de refus ! :bisou: belle Mado

Quelle jolie petite modératrice tu fais Mado! :wahou: Bon, un petit coup de fatigue mais il faut juste  prendre le rythme! ;-)

Je te comprend Mado car il m'arrive aussi de m'endormir devant  mon PC ..... C'est vrai que ça fatigue de fixer toujours l"écran :wink:

Allez, une gentille famille avec un fauteuil moelleux pour la jolie demoiselle, ça doit se trouver tout de même :)

C'est tout bon Mado tu es une modératrice  à quatre pattes on n'a pas encore eu !!! c'est bien de t'investir tu aides Mary Ho ,  c'est fatigant ,je vois que tu es en phase récupération sur le fauteuil  :bisou: !!!tu es un beau petit :coeur:

un petit bonjour de Mado.

Nous avons fini les vaccins.. quand elle est arrivée, vu son état, le véto a préféré différer la vaccination. Il fallait d'abord la soigner. Ca s'est donc bien amélioré et donc nous avons fait la primo et le rappel. La voilà tranquille pour une année.

On en a profité pour revoir la demoiselle. Il semble que l'allergie ne s'en va toujours pas totalement mais elle n'avait plus aucun traitement juste des croquettes et boites hypoallergénique. La véto qu'elle a vue samedi souhaite mettre en place, pour 15 jours, pour voir, un traitement d'Apoquel et si ça réagit bien, on passera peut-être à la piqûre mensuelle que d'autres canisenioriens connaissent bien. Donc, on a déjà un RV pour dans 15 jours. 

Sinon elle va bien. La véto est étonnée de la blancheur de ses dents mais si elle a 14 ans sur le papier, elle a la forme d'une chienne de 10/12 ans.. un peu comme certains humains qui font plus jeunes que leur âge ! elle court, elle saute... elle revit je pense... 

bisous de sa part... (difficile de prendre en photo un feu-follet !)

mado 10 11 19.jpg

• Love 5

C'est vraiment génial pour Mado qui revit grâce aux bons soins de Tatie ! Il ne manque plus qu'une gentille famille pour la puce pour parfaire son bonheur ! :bisou: louloute

Bisous belle Mado, cette allergie est encore présente et donc un traitement va être testé ... à suivre 😉.

Par contre l'effet "coup de jeune grâce à CS" a de nouveau fonctionné :super:, merci à Mary pour tous ses soins.

:bisou:

Mado est redevenue une très jolie chienne grâce aux bons soins de Mary. 

• Like 1

il y a 1 minute, S.Rault a dit :

Mado est redevenue une très jolie chienne grâce aux bons soins de Mary. 

+1 Cette petite puce est une boule d' amour , personne ne veut une boule d ' amour comme ça pour Noël dans le sapin à condition d' avoir internet et un fauteuil très moëlleux .