Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Quelle est jolie cette petite chienne, le changement n'est même pas croyable :wahou: et désormais en pleine forme et l'"effet" Cani Seniors lui permet peut être de rajeunir puisque son âge n'était pas certain.

En tout cas je trouve cette photo très réussie avec son petit plaid gris sous sa tête qui fait bien ressortir le noir et feu de son pelage magnifique.

je la trouve totalement "craquante" et j'espère qu'elle va taper dans l'oeil d'une chouette famille :cupidon:

Incroyable ce changement ! tu es magnifique Mado grâce à Tatie Mary ! :bisou: pupuce

Elle est ravissante Mado !

quel bonheur de la voir ainsi transformée ! 

Merci Mary ! ❤️

Oui Mary Ho je confirme elle est de plus en plus jolie cette petite MADO et en plus elle est moins âgée qu'il n'était annoncé alors qui veut bien lui offrir le bonheur de connaître un doux foyer après avoir connu une belle rencontre avec CS et tatie Mary Ho ce serait formidable cette petite princesse le mérite. Merci de la regarder avec les yeux de l'amour et à cet instant vous ne pourrez plus l'oublier et serez prêt à l'accueillir pour ensoleiller votre quotidien. :love:

Que tu es belle, ma chérie ! En plus, à l'instar de beaucoup d'autres, tu as subi l'effet rajeunissant Cani Seniors (mieux qu'une crème de jouvence!). Que demander de plus ? Que tu te zénifie encore un peu. :bisou: ma cocotte.

Merci Mary Ho pour la photo de Mado ,c'est un changement total ,elle est sereine dans son couchage et toute mignonne plus de stress  elle est de plus en plus belle les poils sont luisants  Tatie a réalisé  un miracle!!! plus rien ne fait obstacle à une adoption ,,

Mado sera le  petit rayon de soleil de votre maison ,,,,alors vite  !!! une gentille famille ,,

:bisou: la  petite puce !!!

Très jolie la petite Mado .J adore ce genre de petit ratier 😍

Allez voir le beau AVANT/APRES fait par Evelyne dans le post " LES CANISENIORIENS AVANT/APRES " , c'est magique :magic:

Quel changement depuis son arrivée, elle est très belle cette louloutte :coeur:

Que de changement depuis son arrivée, elle devient de plus en plus belle cette petite puce, son regard plein de douceur en dit long ..... elle est heureuse et cela se voit. Cela fait fait vraiment plaisir de voir combien l’amour peut transformer nos petits, c’est magique. J’espère pour jolie petite Mado qu’une  belle famille va te remarquer car en plus de ce beau changement, tu es plus jeune que prévu. Gros câlins 🤗 petite chérie. 😘😘🍀🍀🙏🙏