Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Quel plaisir de te voir aussi  belle :coeur:,une belle progression grâce aux bons soins de MaryHo !!!

C ' est fou ce qu ' elle a changé cette petite puce adorable . Merci à sa Tatie d' amour qui s' en occupes si bien . 

Bonjour de Mado

Le pelage commence à être beau et tous les endroits sans poils à l'arrivée se couvrent maintenant d'un nouveau pelage naissant et tout doux...

elle mange (ou plutôt dévore) ses croquettes et boites hypoallergéniques avec un peu de potage de légumes frais. Ca a l'air de lui convenir tout à fait. On a arrêté les cachets et ses yeux sont maintenant sans soucis... elle reste craintive mais dès qu'on s'approche d'elle avec douceur, elle se rassure assez vite et adore les câlins ! 

Elle m'a demandé de profiter de donner des nouvelles pour remercier Parrain et Marraine Felixou du beau plaid envoyé par Floflo et dans lequel elle s'est lovée... je vous promets que c'est bien elle qui est dedans (on ne la voit guère mais elle s'enroule dedans !)... 

Petite Mado vous remercie de penser à elle... elle attend sereinement une gentille famille qui pourrait la rendre heureuse.

MADO 14 09 19 2.jpg

mado 14 09 19 1-001.jpg

• +1 1
  • Love 6

Quelle bonne tête, une petite fifille toute douce comme on les aime. Effectivement, elle est redevenue très belle et comme elle doit se sentir bien maintenant !

En effet, tu apprécies bien le plaid de parrain-marraine Felixou. Et tu as retrouvé un beau pelage. Il va encore progresser pour te faire une belle toison pour l'arrivée du froid.

Je te souhaite de vite trouver une douce famille.

qu''elle est "chou" , on voit qu'elle a bien repris .

Quoi de mieux qu'un bon somme sous une moelleuse couverture, tu en as de la chance Mado d'avoir été gâtée par parrain-marraine Felixou :super:

Tu redeviens belle comme tu l'étais certainement avant gentille Mado ! encore un peu de patience et ton pelage aura repoussé pour bien te protéger. :bisou: pupuce

Merci pour les bonnes nouvelles de Mado ,quel plaisir de voir le changement qui s'est opéré depuis ton arrivée chez Mary Ho ,,tes yeux ne pleurent plus ,tes poils ont repoussé et sont l brillants ,une véritable métamorphose ,, grâce aux bons soins prodigués par Tatie !!! :classic_smile:

je suis bien content que le plaide te convienne et qu'il te tienne chaud  tu es bien lovée dans le plaid fabriqué par Floflo !!!toujours l top  :classic_rolleyes:

Petite Mado tu es prête pour rencontrer une chouette  famille ,, qui je pense ne tardera plus ,,, encore un peu timide c'est normal  !! tu es tellement gentille ,,  une petite merveille ,!bisou petit!! :coeur:

Edited by felixou

C'est un pur bonheur de te voir changer ainsi et reprendre des forces et des poils ;-). Tu redeviens une jolie petite mère qui je l'espère trouver un foyer prochainement. 

Il y a 20 heures, Queenycj a dit :

qu''elle est "chou" , on voit qu'elle a bien repris .

Quoi de mieux qu'un bon somme sous une moelleuse couverture, tu en as de la chance Mado d'avoir été gâtée par parrain-marraine Felixou :super:

Wahou une belle princesse , Mary ho prend super soin de toi , wahou avec la bonne fée Mary ho ! 

Ce n'est pas un conte de fée , mais aller savoir , une princesse , une fée ,un parrain marraine , hum et ... et... un maman ????? ❤️❤️