Jump to content
S.Rault

Mado femelle ratier de 14 ans

Recommended Posts

Posted (edited)

Mado est une pauvre petite misère âgée de 14 ans abandonnée au refuge par ses propriétaires et en très mauvais état.

Elle sera très vite vu pour ses problèmes de peau qui semble être peut être dû d'après la véto du refuge à une allergie alimentaire. 

Arrivée en accueil chez mary , tout comme Chaussette, Mado ne fait que dormir pour reprendre des forces. 

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

mado.jpg

mado1.jpg

Je viens de créer un Pot commun pour Mado que j'ai mis en ligne sur notre page Facebook 

http://www.lepotsolidaire.fr/pot/uhfrcw9b  

Edited by Queenycj
ajoût du lien vers le Pot Commun
  • Sad 2

Bienvenue chez CS petite Mado maintenant tu vas pouvoir être soignée et récupérer tu vas trouver la tranquillité petite mère !!!:classic_smile:

Bienvenue Mado, petite mère, je pense qu'il était temps que tu sois prise en charge et surtout dorlotée ❤️ :bisou:.

Et je me propose comme marraine, tu es d'accord ? 😘

• Love 1

Repose toi bien et reprend des forces Mado, tu es arrivé à l'abri .

Bienvenue petite Mado de petite misère tu deviendras petit trésor grâce aux bons soins de caniséniors désormais tu vas connaître le verbe choyer qui apparemment t'a bien manqué. :love:

Oh pauvre choupette. Dans quel état es-tu ? Récupère, soufle et pose-toi gentiment. 
Bienvenue à toi, Mado.

Bien soignée, la petite Mado va redevenir une jolie petite chienne,

bienvenue ma puce, tu es à l'abri chez Mary et à ton âge et dans ton état il était temps. 

On remarque que les vieux chiens sont souvent identifiés mais désormais ne sont même plus réclamés trop vieux, coûtent trop cher en soins , trop d'emm..d' !!! . Quelle époque :(

• +1 1

Merci Pascale (Hélène) pour le parrainage... notre petite Mado sera heureuse de savoir qu'on pense à elle..

Nous avons donc été voir le véto qui a vraiment apprécié l'accueil que Mado lui a fait et surtout il a pu l'examiner sans qu'elle bouge sauf pour faire des bisous ! il a gratté la peau pour faire des cultures biologiques mais d'après le premier examen, c'est une démodécie pas contagieuse, plutôt allergique... mais il faut bien entendu la soigner car elle se gratte ! 

Donc, en attendant d'avoir les résultats des cultures de peaux, on a mis du vermifuge et on va soigner un début de toux de chenil. Heureusement mes chiens sont tous vaccinés pour cela, même les très vieux qui n'ont plus que cela comme vaccin !

C'est vraiment une douce et tendre petite bonne femme qui, soignée, sera un amour de petite chienne (9 kg), ce qui a été confirmé par le véto qui l'a beaucoup félicitée de sa gentillesse ! 

je mettrai d'autres photos au fur et à mesure... les deux ci-dessous ont été prises chez le véto. Elle bouge beaucoup quand elle se rend compte qu'on s'occupe d'elle et alors on finit par avoir des "morceaux" de Mado en puzzle

mado 10 08 19 4-001.jpg

mado 10 08 19 1.jpg

• Love 3

bienvenue chez CS petite Mado si touchante et merci à mary ho pour l'accueil

tu es dans un bien triste état pauvre petite puce, après ta guérison tu seras bien belle et tu auras moins mal :)(:

caresses petite chérie