Jump to content
Sign in to follow this  
S.Rault

Cléa golden retriever de 5 ans

Recommended Posts

Une merveille. Il n'y en a qu'une ! Ne passez pas à côté. :wink:

Superbes photos de Cléa merci Sandrine ,il serait dommage de laisser passer une telle petite merveille   ,quel douceur dans son regard ,,,!!! en plus une louloute Zèro défaut :coeur: elle serait si heureuse de connaître une famille qui saurait lui donner le bonheur !!! Alors la  famille   !!! :classic_smile:

:82_heart_eyes_cat: magnifique  ….. j'ai connue une golden, super calme des chiens géniaux

certaine qu'elle va trouver un doux foyer à la rentrée :trefle::trefle::trefle:

• +1 1

Balade de 7 km cet après-midi, si ça continue il va me rester la peau et les os !

68546510_1073679562839736_5689046116151066624_n.jpg

68602206_493276134762257_8263260629301723136_n.jpg

68663110_409745906560005_1762373747546783744_n.jpg

68729663_515058192368619_2956111644922478592_n.jpg

69421382_940633949606936_9060788347672199168_n.jpg

• Like 1
  • Love 2

ma pauvre Cléa... ! suis pas trop inquiète .... tu seras plutôt une svelte jeune dame, ce dont rêve toute les dames d'ailleurs !!! 

Ma pauvre chérie, c'est le bagne chez Sandrine :classic_ohmy: moi je crois qu'on va devoir déposer plainte:classic_biggrin:

en tout cas la ligne pour toi , elle est revenue et puis vous êtes tellement heureuse toi et ta copine Ohana grâce à ces belles promenades en campagne :top:

• MDR 1

Merci pour ces photos des deux belles puces en balade ! elles sont inséparables et s'éclatent bien ensemble ! :bisou: les filles

Ils sont fous à Andeville, ma pauvre. :wink: 
Tu vas bientôt avoir une forme olympique, il va te falloir une famille qui suive ! :bisou:

Trop craquante la louloute 🥰

Ca ne se pourrait pas qu'elle appartienne à des gens à l'étranger, et qu'elle se soit perdue alors qu'ils étaient en vacances en France?

Cléa tu es soumise à un régime minceur !! 7  kms c'est de la folie ,, tu vas devoir faire une petite pause  pour récupérer !!! tu vas avoir un jour de repos quand même !!!:classic_smile:

Ce qui est sûr c'est que lorsque Cléa a été trouvé sur une rocade du Nord Pas de Calais , elle n'était pas en bon état de poil et surtout elle était tellement obèse qu'elle arrivait à peine à marcher les pattes écartées. La personne qui l'a gardé plus d'un mois avant que nous la prenions en charge l'avais déjà fait maigrir et petit à petit elle continue à retrouver un poids de forme en mangeant correctement et en faisant de l'exercice (on va à son rythme lors des balades) ;-)

• +1 2

Wahou la belle la sublime clea , comme tu es douce belle , c'est indessent telement tu es sublimisime  alors là si tu ne trouve pas une maman et un papa 

rien que pour toi , je ne comprendrais pas! ? ! ! 

Mille bizouille m

ma belle oups j'ai derapée mdr!