Jump to content
S.Rault

Emeraude bichonne maltaise de 10 ans

Recommended Posts

Elle est  belle Emeraude de bien jolies photos de la petite bichonne ,un petit caractère c'est bien elle sait ce qu'elle veut :classic_wink: 

Wahou le joli bijou , quel pureté , cela me rappelle deux autres caniseniorien ! ❤️❤️ 

Casper et cassidy ! ? ! 

Papouille jolie fillette Marion merci , merci les fées de cani je vous adore ont vous adorent tous ! :love1:

oui elle est très jolie et après son toilettage elle  va être superbe et certainement avoir un petit air effectivement à la Daisy de Sinangel.

Merci Marion, elle apprécie la compagnie de tes amours et les promenades dans le jardin sous le regard protecteur d'Ange semblent drôlement lui plaire.

Un bijou "sur pattes " , pourquoi s'en priver ? :wink:

Belle petite Emeraude ! J'adore les bichons parce qu'ils cachent bien leur jeu, on les prend pour des chiens de coussins ou  de manchons, alors qu'ils ont une belle énergie et un caractère un peu têtu que personnellement j'adore. Je me souviens que Mitsou tambourinait de ses 4 pattes pour attirer l'attention en me fixant de ses beaux yeux tout ronds... Elle me manque. Emeraude, tu es précieuse :17_heart_eyes:

• Like 2
  • Love 2

Tu es très  jolie Emeraude une mignonne petite bichonne :classic_rolleyes:

Il y a 3 heures, anne92 a dit :

Belle petite Emeraude ! J'adore les bichons parce qu'ils cachent bien leur jeu, on les prend pour des chiens de coussins ou  de manchons, alors qu'ils ont une belle énergie et un caractère un peu têtu que personnellement j'adore. Je me souviens que Mitsou tambourinait de ses 4 pattes pour attirer l'attention en me fixant de ses beaux yeux tout ronds... Elle me manque. Emeraude, tu es précieuse :17_heart_eyes:

Pardon FLOFLO  je me souviens de  " Bichon méchant " mais aussi de mon petit :angel:  à qui je disais souvent ma " Didi   tète de bichon"  mais il faut savoir qu'un bichon sous son toit c'est un pur bonheur :coeur:

• Like 1
  • Love 1

Caresses à toi jolie petite puce 💕

Emeraude est venue avec moi au bureau et a eu un toilettage parisien. Elle a toujours la pêche pour trotter au bout de sa laisse.

Hier c'était la visite chez la vétérinaire et tout va bien, elle sera stérilisée vendredi.

Emeraude reste très méfiante avec les étrangers et n'aime pas être caressée par quelqu'un d'autre que ma sœur ou moi. Mais j'essaie de lui faire rencontrer un maximum de gens pour la rassurer. C'est la seule chose à gérer pour elle qui s'entend avec tous les chiens quelque soit leur taille, ainsi que les chats, est parfaitement propre et ne dis rien quand on la laisse dans la maison.

Elle sait cependant s'exprimer quand elle veut quelque chose, et quand bichon veut … Elle n'est pas pour autant aboyeuse. Elle ne se mêle pas à la troupe quand ils invectivent un intrus … dans la rue. 

Sa proprio m'avait dit qu'elle était très bien élevée et ne montait pas sur le lit. Je confirme, elle dort … dans le lit. Mais attend toujours l'autorisation pour monter sur le canapé à côté de moi.

Timide avec l'humain mais zéro défauts

Emeraude 16juin .jpg

Emeraude B 16juin19.jpg

• Love 8

Non seulement elle est belle ,mais cette petite bichonne est un  zéro défaut qui sait se faire aimer ,mon dieu qu'elle est jolie,,,!!!:wahou: