Jump to content
S.Rault

Emeraude bichonne maltaise de 10 ans

Recommended Posts

Nous avons eu ce jour des photos de Rubis et voilà qu'une Emeraude arrive ! nos canisenioriens sont vraiment "précieux", enfin à nos yeux parce qu'aux yeux de leurs anciennes familles, ça n'était pas ainsi ! 

Bienvenue jolie petite chérie blanche ! au moins on va bien s'occuper de toi

• Love 1

Bienvenue petite Emeraude ,,

Tu es mignonne :classic_rolleyes: !!!

Comment peut on se débarrasser d'une si jolie poupée !!! ,impensable ,, !!

Tu es  effectivement une petite pierre précieuse ,enfin par pour tout le monde ,mais chez CS rien à craindre

tu vas être soignée et aimée ,je crois qu'une petite beauté comme toi va vite trouver une gentille  famille !!:smile:

Oh la zolie bichonnette. Me rappelle ma petite filleule , la Didi de Nicole arrivée en même temps que mon zamour Charlybibi qui va fêter dans deux mois ses 19 ans et plus si possible.  😉

Des douceurs avec un caractère.  

Bienvenue Émeraude,  te voilà à  l' abri chez CS. Bisous.

Oh la zolie bichonnette. Me rappelle ma petite filleule , la Didi de Nicole arrivée en même temps que mon zamour Charlybibi qui va fêter dans deux mois ses 19 ans et plus si possible.  😉

Il y a un bugg! !!!!!!!😠😠😠😠mais Diabolo maintenant tu sais pourquoi ta maman a des larmes dans les yeux. Fais lui plein de bisous  😉

• Love 1

Oui hermine la petite Emeraude nous rappelle notre petite Didi  notre gros  amour :coeur:

Diabolo le petit :diable:  …… et sa maman

Posted (edited)

Emeraude me fait penser à ma regrettée petite bichonne Milaine, sauf que ma Milaine était blonde :

DSC07566.JPG

DSC07605.JPG

Edited by daysie433
  • Love 7

Quelle belle petite Émeraude, tu portes bien ton nom, tu es très jolie petite puce, aucune inquiétude maintenant, tu es en sécurité chez CS et chez Tatie Marion qui va te donner tout l’amour que tu mérites. Oublions ton passé chez ces biens tristes ☹️ personnes ........ je suis certaine que tu vas trouver une belle famille. 😘😘🍀🍀🧚‍♀️🧚‍♀️❤️❤️

tu es un petit être précieux; je suis contente que tu sois chez CS à présent

Bienvenue à toi jolie bichounette... Tu ressembles beaucoup à ma Chimène et tu portes le jolie prénom 

de mon Emeraude dîte " mamie polaire ":coeur:

• Like 1

Emeraude a une belle énergie, toujours en mouvement. Elle adore le jardin et s'entend bien avec les autres. Le chat ne l'intéresse pas du tout.

Son seul problème : elle aime Harry :coeur: qui aime Juno :coeur:. Difficile de lutter contre une belle blonde aux longues jambes, enfin pattes. ;-)

Elle va tellement bien qu'elle n'a jamais vu le vétérinaire, donc aucun vaccin ni contrôle. On y remédie samedi.

Mercredi je l'amène au toilettage, je vais voir comment elle gère la séparation. 

Une vraie bichonne en tout cas : elle sait très bien dire ce qu'elle veut et me bouder (30') si je ne cède pas. Mais là elle me dit : "Au lit !!!" et exceptionnellement je vais obéir. 

Emeraude 1.JPG

Emeraude 2.JPG

DSC04359.JPG

Emeraude 3.JPG

• Like 3
  • Love 8

Merci Marion pour ces bonnes nouvelles et ces superbes photos de la belle Emeraude ! Elle sait ce qu'elle veut ! :bisou: