Aller au contenu
S.Rault

Emeraude bichonne maltaise de 10 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel d'une dame il y a 15 jours souhaitant se séparer de sa petite chienne bichonne maltaise car elle avait des enfants en bas âge et plus le temps de s'en occuper. 

Nous avons accepté de la prendre en charge car sa maîtresse semblait pressée de la donner au premier venu et que la demoiselle n'était pas stérilisée (ni à jour de ses vaccins).

Notre amie Marion a donc été chercher petite Emeraude dans le dept 94 et l'a gardera en accueil jusqu'à ce qu'une famille l'adopte.

Emeraude est très facile à vivre, elle est ok chiens et ignore les chats. Elle est propre et marche bien en laisse. Rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle a cesser de plaire. 

Emeraude sera stérilisée prochainement. 

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

emeraude.jpg

émeraude1.jpg

• Love 7

Bienvenue jolie petite Emeraude. Ne t'inquiète pas, tu vas plaire à nouveau et on va prendre soin de toi à CS. :kiss2: Merci à Marion de l'accueillir. :smile:

Bienvenue tendre bichonne comme tu es belle et d'une blancheur immaculée tu es une pierre précieuse seul les aveugles n'ont rien vu, tu vas être bien chez CS en attendant une famille d'amour qui ne va pas tarder à craquer tu as des yeux magnifiques. En plus chez tatie Marion tu vas te faire des copains super sympas c'est certain et crois moi tu n'as pas cessé de plaire tu es jolie comme un ange. Je te fais de gros câlins et merci à CS de t'avoir accueillie là où tous les 4 pattes quelque soit leur aspect sont tous de merveilleuses beautés et des rayons de soleil pour tous les adoptants qui se lancent dans cette belle aventure. :love:

Sois la bienvenue petite mère, tu es très jolie. Je te fais des bisous...

Bienvenue Emeraude ! Que tu es jolie ! merci à Marion de t'accueillir chez elle, tu vas être chouchoutée  ! :bisou:

tu es magnifique petite Emeraude, aussi jolie que ton nom :classic_love:

j'adore les toutous blancs, je te souhaite la bienvenue dans la grande famille de CS, nul doute que tu trouveras bien vite ta famille pour la vie ❤️

• Love 1

Absolument très jolie :wahou: ( et pourtant à priori, on ne se préoccupait pas beaucoup de toi pour avoir envie de te donner au premier venu :faché2:).

Plus de souci, grâce à CS et Marion, tu peux être sereine en attendant ta famille de coeur. :bisou:

Elle est mignonne comme tout cette petite puce et puisque l'on voulait "se débarrasser" d'elle, elle ne perdra pas au change concernant sa famille, loin de là !

• Love 1

Bienvenue petite Emeraude Merci CS et Marion  Pourquoi à voir cette photo maman a les larmes aux yeux ??

Diabolo le petit :diable:

• Sad 2

Bienvenue à toi jolie Émeraude ;-)

Quelque chose me dit que tu ne vas pas rester longtemps chez CS....  Je crois que tu plais déjà beaucoup à quelqu'un ;-)

à l’instant, Joe a dit :

Je crois que tu plais déjà beaucoup à quelqu'un ;-)

à  floflo ? 😉

• MDR 1

il y a 1 minute, daysie433 a dit :

à  floflo ? 😉

Il me semble oui :hehe:

• Like 1
  • +1 1

Un magnifique petit coeur à prendre ! :coeur:

Comment peux t on se débarrasser d ' un petit trésor comme toi ? Décidement je ne comprends rien aux humains . Ils me dégoûtent de plus en plus . Quand on prend un trésor  on sait qu ' on en a au minimum pour 15 ans . Alors on réfléchit avant de le prendre . Merci Marion de la prendre sous votre aile . En plus Emeraude a un nom que j " adore . Bienvenue petite chérie . 

• Love 1