S.Rault 12 724 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Nous avons reçu un appel d'une dame il y a 15 jours souhaitant se séparer de sa petite chienne bichonne maltaise car elle avait des enfants en bas âge et plus le temps de s'en occuper. Nous avons accepté de la prendre en charge car sa maîtresse semblait pressée de la donner au premier venu et que la demoiselle n'était pas stérilisée (ni à jour de ses vaccins). Notre amie Marion a donc été chercher petite Emeraude dans le dept 94 et l'a gardera en accueil jusqu'à ce qu'une famille l'adopte. Emeraude est très facile à vivre, elle est ok chiens et ignore les chats. Elle est propre et marche bien en laisse. Rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle a cesser de plaire. Emeraude sera stérilisée prochainement. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 849 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bienvenue jolie petite Emeraude. Ne t'inquiète pas, tu vas plaire à nouveau et on va prendre soin de toi à CS. Merci à Marion de l'accueillir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 735 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bienvenue tendre bichonne comme tu es belle et d'une blancheur immaculée tu es une pierre précieuse seul les aveugles n'ont rien vu, tu vas être bien chez CS en attendant une famille d'amour qui ne va pas tarder à craquer tu as des yeux magnifiques. En plus chez tatie Marion tu vas te faire des copains super sympas c'est certain et crois moi tu n'as pas cessé de plaire tu es jolie comme un ange. Je te fais de gros câlins et merci à CS de t'avoir accueillie là où tous les 4 pattes quelque soit leur aspect sont tous de merveilleuses beautés et des rayons de soleil pour tous les adoptants qui se lancent dans cette belle aventure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazinet33 78 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Sois la bienvenue petite mère, tu es très jolie. Je te fais des bisous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bienvenue Emeraude ! Que tu es jolie ! merci à Marion de t'accueillir chez elle, tu vas être chouchoutée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 264 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
daysie433 4 074 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 tu es magnifique petite Emeraude, aussi jolie que ton nom j'adore les toutous blancs, je te souhaite la bienvenue dans la grande famille de CS, nul doute que tu trouveras bien vite ta famille pour la vie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 2 118 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Absolument très jolie ( et pourtant à priori, on ne se préoccupait pas beaucoup de toi pour avoir envie de te donner au premier venu ). Plus de souci, grâce à CS et Marion, tu peux être sereine en attendant ta famille de coeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 641 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Elle est mignonne comme tout cette petite puce et puisque l'on voulait "se débarrasser" d'elle, elle ne perdra pas au change concernant sa famille, loin de là ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLE 434 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bienvenue petite Emeraude Merci CS et Marion Pourquoi à voir cette photo maman a les larmes aux yeux ?? Diabolo le petit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 385 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bienvenue à toi jolie Émeraude Quelque chose me dit que tu ne vas pas rester longtemps chez CS.... Je crois que tu plais déjà beaucoup à quelqu'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
daysie433 4 074 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 à l’instant, Joe a dit : Je crois que tu plais déjà beaucoup à quelqu'un à floflo ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 385 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 il y a 1 minute, daysie433 a dit : à floflo ? Il me semble oui 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 3 077 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Un magnifique petit coeur à prendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 572 Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Comment peux t on se débarrasser d ' un petit trésor comme toi ? Décidement je ne comprends rien aux humains . Ils me dégoûtent de plus en plus . Quand on prend un trésor on sait qu ' on en a au minimum pour 15 ans . Alors on réfléchit avant de le prendre . Merci Marion de la prendre sous votre aile . En plus Emeraude a un nom que j " adore . Bienvenue petite chérie . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts