Jump to content
S.Rault

Nounours mâle chow-chow de 6 ans

Recommended Posts

je viens de  lire tous les poste..son ancienne vie est derrière lui et vu son caractère et sa beauté je pense que je ne serai pas une marraine très longtemps!!

Je vais suivre tes progrès.À bientôt !!

Même si Nounours n ' est pas fan du toilettage , le fait que Sandrine arrive déjà à en faire sans qu ' il rechigne le reste va venir , ce qu ' il faut c ' est en faire un peu tous les jours c ' est comme ça que je fais avec Pachounet et vous avez vu le résultat . Il accepte même la tonte sans rien dire , nettoyer ses oreilles  et ses yeux . Dès qu ' ils sentent qu ' on y va en douceur ça facilite les choses . 

QUELLE MAGNIFIQUE HISTOIRE ....MERCI SANDRINE

PEUT ETRE QU'IL!!!!avaient déjà essayé de le toiletter trop vivement ????

J'espère que tout s'est bien passé par toi M'sieur Nounours. Un peu plus léger ce soir.

il y a 47 minutes, Marion a dit :

J'espère que tout s'est bien passé par toi M'sieur Nounours. Un peu plus léger ce soir.

+1:classic_wink:

Nounours a été lavé dimanche dernier par Manon pendant que je passais l'après-midi chez ma maman pour la fête des mères. 

Ce matin il a été castré et vu que c'est un chow-chow il a fallu lui faire une première petite piqûre dans les fesses pour le détendre afin de pouvoir lui faire la piqûre qui allait permettre de l'endormir sans se faire bouffer.

Je devais revenir le chercher pour 16h45 mais dès le midi j'ai été appelé pour me dire qu'il était déjà réveillé et que ce serait bien si je pouvais venir le chercher pour 15 heures car il foutait le bordel dans sa cage et ne supportait pas bien l'enfermement.

J'ai donc récupéré un Nounous bien réveillé, douloureux et furieux d'avoir perdu ses bourses et qui était prêt à en découdre avec la première qui tenterait de le manipuler. Lui retirer le catheter a donc été du sport et depuis on ne peut plus vraiment l'approcher car il semble que ça le pique vraiment beaucoup. Il a eu de la morphine ce soir et j'espère qu'il ira vite mieux sinon vous n'aurez pas le plaisir de faire sa connaissance à l'A.G

Pauvre Nounours …...

• Sad 2

pauvre Nounours en effet... Sandrine, tu risques de baisser un peu dans son estime mais ça ne sera que passager ! 

Nounours a donc été lavé dimanche dernier par Manon , voici les photos du beau Nounours dans la baignoire :

60759288_2340866582839623_3012283997473472512_n.jpg

60949801_460960334453163_7427235074652766208_n.jpg

60974670_351427525727517_8864722162896863232_n.jpg

61197645_661568747605714_8468549427416530944_n.jpg

61366154_2248083908610601_1245535426303754240_n.jpg

61539286_624499974722110_2119708317835067392_n.jpg

• Love 3

Tu es magnifique Nounours, tout propre grâce à Manon qui t'a fait "sauter" dans la baignoire. Une vraie réussite et tu es encore plus une beauté.

Bon la période actuelle est un peu difficile avec ta stérilisation et je te souhaite que la cicatrisation se fasse vite afin que tu redeviennes le Nounours tout gentil que tu es.

Tant pis , nous ne te verrons pas à l'AG mais vraiment trop difficile à gérer avec la collerette et tous les chiens.

Mais tu es plus que beau grâce à Manon on voit que tu es un chien splendide et d'une couleur peu commune pour ta race avis aux amateurs une gentille famille pour cette merveille :wahou:

Nounours Manon a réussi le toilettage tu es un beau chouchou Nounours ,je crois qu'une gentille famille va t'ouvrir son coeur:wahou:

Et avec les Autres comment ca se passe qd Il est enervé comme ça?

Il est tellement beau ....Il est dominant ou dominé?

Et avec les chats ?

En fait il n'est pas énervé , il a juste mal car il doit être plus sensible à la douleur de la castration qu'un autre chien. Il est avec les autres et s'isole juste un peu pour ne pas risquer d'être bousculé. Nounours n'est ni un dominant ni un dominé, il est très bien dans sa tête,  ne cherche pas les embrouilles avec les chiens mais aurait du répondant si il se faisait attaquer. la force tranquille. ;-)