Jump to content
S.Rault

Nounours mâle chow-chow de 6 ans

Recommended Posts

Une bien triste histoire 😪 Bienvenue petit coeur 😙

Il y a des coups de pied au.....derrière qui se perdent mais pas pour Nounours 👹👹👹👹 qui lui va revivre. 

On va souhaiter " le meilleur"   ( :stick:  :sniper:  :hardball: :boxing:  :masse:   ) à son ancien maitre et regarder avec bonheur Nounours redécouvrir le bonheur de vivre.

Tatie Mayon te fais un gros câlin virtuel trésor.

• Like 1

Nounours tu es déjà très beau et j'ai hâte de te découvrir après un bon toilettage. C'est le début d'une nouvelle et belle vie pour toi mon garçon, évidemment que

tu souhaitais quitter cet enfer :rougefaché: au plus vite.

Merci pour ce sauvetage Sandrine et bravo pour votre sang-froid face à ces sal....ards :faché2::faché1:.

Bravo et merci Sandrine tu as du avoir bien envie de lui balancer une tarte ou plusieurs dans sa sale tronche !

Il est magnifique et moi aussi je ne pensais pas qu'il existait des chow chow blondinets

Ce que j en sais c est par les lectures de Konrad Lorenz 

Ah si je pouvais...

Douces caresses à toi Nounours

Ce qu'il faut retenir , c'est que ce gentil Nounours est ok congénères et qu'il aime la compagnie des chats et ne dit rien aux poules.

Ce soir je l'ai emmené avec Ohana et Gin une femelle B.A que je garde de temps à autre quand sa maîtresse doit s'absenter plusieurs jours, et si j'ai laissé les deux filles libres de toute attache dans les champs, j'avais mis une longue longe à Nounours qui n'a pas de rappel et trace sa route dès qu'il peut (dixit son propriétaire). Il est vrai que Nounours a très vite voulu rejoindre les filles qui étaient entrain de courir et faire les fofolles dans le chemin et comme Sacha m'accompagnait à vélo j'ai décidé de laisser Nounours courir pour les rejoindre , tout en laissant sa longe trainer par terre et en espérant qu'il n'allait pas filer trop loin et que Sacha pourrait le récupérer facilement en mettant un pied sur sa longue longe si besoin.

Nounours enfin libre a donc couru derrière les filles , puis les a dépassé et a continué à courir et je me suis dit "Et merde, il se barre !" Puis soudainement il s'est arrêté et est revenu en courant vers les filles , puis vers moi. Il n'avait pas été libre depuis longtemps et avait juste besoin "d'exploser" un bon coup, de dépenser toute cette énergie si longtemps bloquée. Le reste de la balade c'est passée tranquillement , il était toujours plusieurs mètres devant moi avec Ohana et Gin qui chahutaient mais s'arrêtait régulièrement pour regarder où je me trouvais et m'attendait. Il a même marché un long moment au retour son museau touchant ma main. Ce soir, bien fatigué d'avoir couru il est rentré sans appréhension dans les parties basses de la maison et j'ai pu recommencer à le brosser pour enlever ses bourres. Ce fut une belle journée pour lui et pour moi car c''est une très jolie rencontre d'un chien qui aurait mérité que quelqu'un vienne le chercher depuis longtemps.

• Like 2
  • +1 2
  • Love 5

Bienvenue Nounours chez Cani senior . Dès aujourd hui tu commences à revivre . Donc pas de regrets pour ton passé maintenant on regarde l ' avenir et certainement une super famille qui elle saura respecter l ' adorable chien que tu es . 

Salut Nounours... bienvenue chez CS mais tu as déjà bien apprécié ton arrivée !!! 

Comme d'autres ont dit grrrrrr  sur la famille !!!... mais comme quoi, quand on parle parfois d'abandon, pour certains de nos chiens, ça a été une bonne chose ! pourtant dieu sait si je suis en pétard sur les abandons !!!!!!!!!!!

Mon coeur saigne , mais par pour toi nounours aujourd'hui tu va vivre l'amour avec Sandrine (MERCI) et après avec un papa et une maman remplit d'amour et de patience pour toi que l'on te redonne confiance en l'humain ! 

Quand à ce monsieur je lui souhaite rien , mais rien que de connaitre le NON amours ! 

Mille papouille de notre part gros bisou sur ta truffe bonhommes , ravageur de coeur ! ❤️❤️❤️ 

tu m'étonnes que ce beau nounours devait se sentir coincé, abandonné, de l'ennui jour après jour, depuis longtemps, d'où le fait

qu'il se soit "lâché" dans la forêt, (quitte à fiche une trouille à Sandrine) :(, il avait plus que besoin

de se défouler, et il est revenu c'est magique.

que serait-il devenu sans CS ? merci

• Love 1

la vie est devant toi Nounours ... et Sandrine t'a fait confiance (malgré quelques frayeurs :scary:).

En tout cas c'est très positif, et comme tu es encore bien jeune une nouvelle vie va s'ouvrir à toi et une chouette famille te fera découvrir toutes les joies de la vie . On va juste attendre ta castration et tes vaccins et après hop à toi la belle vie :houra:

• Like 1

Que de bonnes nouvelles pour Nounours: il est OK tout, ce qui est vraiment un plus pour une future adoption, et lui se libère, tellement heureux de pouvoir se promener, connaître une vie de chien telle qu'on la conçoit à CS. :love: Il a l'air en forme en plus le Nounours! :super:

C'est génial pour Nounours, il paraît qu'il traçait la route... encore une belle preuve d'un humain menteur:sniper:

C'est vraiment formidable pour Nounours ! Je crois que s'il n'avait pas de rappel avec son maître (s'il a jamais profité d'une vraie balade dans sa vie)  c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas du tout envie de rester avec lui (pas envie du tout du tout). Mais Il n'a pas envie de perdre Sandrine qu'il aime déjà c'est évident ! Ce nounours en plus d'être splendide est très sensible et très intelligent :coeur:

L'avenir qu'il a devant lui est à à présent lumineux et fait vraiment chaud au coeur ! MERCI CS et SANDRINE !