Jump to content
S.Rault

Sapphô femelle papillon de 12 ans

Recommended Posts

Aujourd'hui je vais voir ma copine la toiletteuse et elle va me faire belle puisqu'elle me l'a si gentiment proposé  :wahou:

Pas de coupe de mes poils bien sûr puisque je suis une petite croisée épagneule mais un bon bain , certainement une égalisation des poils , les griffes ont été faites la dernière fois quand j'avais accompagné Sam. Et puis je vais sentir bon parce qu'elle va me mettre un peu de "sent bon",  mon copain Sam y avait eu droit, ça m'a fait drôlement envie :razz: . Bon je ne sais pas si ça sentira encore pour vous pour le jour de l'AG  ... mais je serai tout "mimi" :pompom:

Il faut absolument que ma tatie elle pense à faire des photos parce , comme d'hab, elle va causer avec la gentille toiletteuse ... , et après elle va dire "mince j'ai oublié !"  :snif:

Eh bien vous savez pas ?  , maintenant je vais essayer de piquer des croquettes dans la gamelle des autres ::d . Mais, à ce jeu là , ma copine Chrystal est imbattable, elle est d'une rapidité inouie et mange à tous les rateliers (sauf celui de Sam qui mange dans une autre pièce ) et même ,que des fois, elle se prend un petit coup de gueule de Léna ou de Stecy . Poupette est une crème qui ne dit jamais rien.  Moi Sapphô ,  je suis encore timide alors j'avance un petit peu vers les autres gamelles mais ça veut dire que je prends confiance en moi et que je mange bien désormais. Je ne me suis pas beaucoup remplumée mais ça va venir. Nous avons fait notre petit vermifuge hier, donc j'ai fait de la place :laughing:

à bientôt :]

• Like 2
  • Love 1
  • Whaou 1

Tu vas être toute belle Sapphô ! Et nous, on veut des photos ! ne lâche pas Tatie jusqu'à ce qu'elle les réalise et vérifie qu'elle prend l'appareil ! :bisou: la puce

Des bonnes nouvelles de cette puce! :top:Moi aussi, j'attends les photos! :wink:

Tu vas être encore plus belle  on attend les photos :classic_rolleyes:

Je vais essayer de vous mettre des photos ce soir mais apres 20h30 :classic_wink:

Sappho est très  mignonne et apres une petite periode d observation, a adoré les papouilles 😁

je suis propre comme un sou neuf et je sens bon m'a dit ma Tatie, c'est un plaisir de me faire plein de bisous :bisou:

Alors que je vous raconte, nous sommes arrivés en milieu d'après midi chez Laetitia que je connaissais déjà pour l'avoir rencontrée la semaine dernière. Elle m'a pris dans ses bras, m'a fait des bisous pour me mettre en condition et m'a dit plein de gentilles choses à l'oreille.

Eh hop me voilà sur la table pour un premier démélage... je n'étais quand même pas trop à l'aise et je me demandais bien ce qui allait m'arriver. Mais Laetitia elle m'a démélé les poils avec beaucoup de douceur et je me suis décontractée. Ensuite dans les bras et dans la baignoire (eh bien sûr Tatie, là j'en étais sure, elle discutait et elle ne m'a pas prise dans ma baignoire pour vous montrer, je ne peux pas lui faire confiance :classic_sad:, bon ça va elle s'est rattrapée ensuite mais quand même :-/

Là je viens de monter sur la table, je n'en mène pas large ...

20190528-162650.jpg

je sors de mon bain , j'ai bien aimé, au début j'essayais de sortir mais après j'ai trouvé que l'eau chaude et les papouilles c'était bien

20190528-162226.jpg

20190528-164002.jpg

ma toiletteuse elle en a eu du mal car mes oreilles sont un peu grasses avec l'antibiotique et même avec un bon shampoing , ça restait un peu gras :erk:
20190528-163106.jpg

même pas peur du séchoir et pourtant il est de taille, Poupette elle déteste cet engin là, moi je suis restée "cool" :gene3:
20190528-163942.jpg

IMG-51641001.jpg

ça c'est top comme panier, imaginez vous que son mari à Laetita il était garagiste avant (c'est vrai) et il lui a concocté un panier à sa façon dans lequel vont tous les chiens, l'autre panier classique en plastique avec aussi un gros coussin n'est jamais "fréquenté" :classic_biggrin:
20190528-164807.jpg

je me suis vraiment comportée comme une "grande" et Laetitia elle etait "en amour" devant moi  :cupidon:tellement je suis douce et câline.  Je suis encore plus jolie (si c'est possible ...) et avant j'étais noir et blanc "cassé" et maintenant je suis tachetée noir et blanc immaculé , je vais faire un peu ma "greluche" auprès de mes copains pour les épater :pompom:

Bon pour tout vous dire, ceci m'avait creusé l'appétit et en rentrant j'ai bien mangé ma gamelle et à cette heure ci vous pensez bien que je dors déjà depuis un moment  !!!

Bonne nuit à vous tous

Votre Sapphô

• Love 6

Quel plaisir de te lire Sapphô :wink: !  Je crois que tu as bien apprécié cette séance et maintenant tu es toute mimi :wahou: et tu sens bon 😍.

Tu es prête à faire craquer une famille :bisou:.

Tu as bien profité de ta séance papouilles ma belle et le résultat est une petite chienne toute neuve. Fais de beaux rêves. 

Quel amour cette petite fifille !

Non seulement elle est belle mais ....elle raconte bien.😁😁

Douce nuit Sapphô après toutes ces émotions. 

• +1 1

Oh, que tu es belle petite princesse Sapphô ! Ta toiletteuse ne va pas être la seule à tomber "en amour" devant toi, c'est sûr ! :bisou:

Waouh que tu es belle petite Sapphô !!! On a qu'une envie c'est de te câliner.

Merci Queenycj pour ces magnifiques photos 😘.