Aller au contenu
S.Rault

Sapphô femelle papillon de 12 ans

Recommended Posts

Une bonne nuit pour Sapphô qui n'a pas pleuré hier soir, je lui ai mis un vêtement à moi dans la corbeille au pied de l'escalier . A t'-elle dormi là ???  elle m'a réveillé en couinant à 3h30 visiblement envie de pipi ... elle est sortie et rentrée rapidement. Ensuite je  ne l'ai pas entendu , par contre la douarière Stecy a remis ça à 4h00 puis 4h30 🤬 mais ça elle me le fait de temps en temps :faché1:; donc la nuit fut hachée mais pas à  cause de la petite puce qui prend bien ses marques. Ce matin soin des oreilles et des yeux déjà faits pour Sapphô, Daisy et Stecy !!! pour cause de lever tôt :laughing:. Tout va aussi bien que possible . Elle va venir faire une petite promenade matinale avec les "grands"  :malin1:

A plus pour d'autres nouvelles :wink:

• Like 1
  • Love 2

Ben vous savez quoi ? moi Sapphô je suis revenue de ma première promenade matinale avec ma bande de nouveaux copains et copines. J'ai été plus que sage et j'ai très bien marché dans un attelage avec Poupette et Daisy.  Nous sommes rentrés il commençait un peu à bruiner et hop croquettes . Là je n'ai pas encore mangé beaucoup :no:, seulement quelques croquettes. Changement de nourriture, dépaysement , bon on surveille de près et on en parlera au vétérinaire lundi après midi si je ne mange pas mieux que cela. 

Je me suis mise dans un panier et je dors car la promenade m'a fatiguée .:dodo:

• Like 1
  • Love 3

Tu es OK pour la balade jolie Sapphô mais il faut aussi prendre des forces et donc manger un peu plus. Je compte sur toi 😘.

Ayé tu n'as plus à t'en faire ma poulette tu es entre les bonnes mains de Tatie et en compagnie de gentils loulous qui vont vite devenir tes copains. 

Bienvenue jolie fifille ! 

Tu vas être tellement bien chez Tatie Christine que l'appétit va revenir. En attendant, fais de beaux rêves jolie petite filleule.

Contente de ses bonnes nouvelles. Sapphô est en effet un amour de petite bonne femme gentille et toute douce de caractère. Il me semble en effet qu'elle a une patte avant un peu déformé mais ça se voit très peu lorsqu'elle se déplace. 

J'avais zappé l'arrivée de la petite Sapphô chez Queenycj avec les photos! :gene2: Elle est bien jolie cette petite et a l'air d'être également bien gentille et facile à vivre. Pas trop d'appétit. A voir si ce n'est pas le changement en effet mais elle va être chouchoutée, on n'en doute pas. :bisou:

Elle a une petite bouille craquante , avec son doux caractère elle fera un merveilleux chien de compagnie :love1:

Elle est toute mimi cette petite nouvelle. Tu vas être bien chez Christine. :bisou:  ma belle.

Posté(e) (modifié)

Voilà de bien jolies photos de la petite  Sapphô tu fais le tour de la maison ,inspecté l'environnement ,rencontré  la petite famille ,tout le monde t' a bien accepté  ,,, c'est super tu vas être heureuse ,, bon courage petite puce pour lundi !!:coeur:

Modifié par felixou

Pas trop d'appétit ... j'espère que tu n'as pas de problème aux dents mais tu es certainement dépaysée ... on saura ça lundi. En attendant profite de Tatie et des copains ! :bisou:

Sapphô est adorable, toute douce. Je ne l'entends pas, bon ça ça peut venir ensuite ... Elle adore les câlins et donne des petits coups de tête pour que je continue à la caresser.

Ce matin elle s'est promenée avec Chyrstal et Stecy et a bien marché pendant une bonne demie heure. Elle sait très bien marcher en laisse.

Après avoir mangé quelques croquettes, mais peu,  elle a dormi, elle se repose bien ; il lui manque des dents mais elle fait aussi un peu le sphinx quand elle a mangé quelques croquettes, digestion ? . Elle n'est pas épaisse :roll: mais va se remplumer j'espère, nous verrons tout cela avec la dame en vert. Je pense aussi que je vais la vermifuger.  Nous venons de faire les soins des oreilles, ça semble aller pas mal de ce côté là.

l'intégration s'est faite sans souci dans ma troupe car c'est vraiment une puce gentille et très en retrait. Elle est soumise et prend vite peur. Elle se dirige bien dans la maison et va faire ses petits tours dans le jardin tranquillement. On sent qu'elle a besoin de se poser et de se reposer.

Quelques photos de la très gentille Sapphô

20190519_095501.jpg

20190519_095525.jpg

20190519_095559.jpg

P1050159.JPG

P1050161.JPG

• Like 1
  • Love 4

Tu es attendrissante comme tout jolie Sapphô mais Queenycj a raison, tu parais maigrelette 🙁. Mais la dame en vert saura ce qu'il convient de faire, bon dimanche

petite louloute. :bisou:

Elle est belle et me rappelle ma très regrettée Cichitte que j ' avais lorsque j ' ai rencontré mon mari et il l ' adorée tout de suite . J ' espère que Saphô va vite trouver une famille qui s ' occupera bien d' elle . Elle a un regard magnifique rempli de bonté .