Aller au contenu
S.Rault

Sapphô femelle papillon de 12 ans

Recommended Posts

Elle est adorable cette puce :love1:

Mais qu'est ce que tu es craquante jolie Sapphô:wahou:

Bienvenue Sapphô.

Si tu le veux bien, je serai ta seconde marraine ma mignonne.

Qu'elle est mignonne ! une petite cousine de Prince Rudy ?

oui une petite cousine de Prince Rudy c'est vrai avec, j'ai l'impression sur les photos, un gabarit plus petit.

Bienvenue à toi la puce, tu es au chaud chez Dorothée et bientôt tu rejoindras Sandrine . Tu es très mimi et tu ressembles vraiment beaucoup à la petite chienne qu'avait eu Charline, incroyable cette ressemblance. En plus tu as déjà deux marraines , tu vois chez CS tu n'es plus abandonnée :coeur:

Oh comme elle est mimi cette puce! Et dotée de toutes les qualités apparemment. :wahou: C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la petite chienne de Charline. 

Sapphô.Tu as une bouille a mille bisou 

Trop belle beauté et hop à peine arrivée deux marraine et pas des moindres

Repose toi merci à Dorothée sandrine comme toujours vous êtes la reine des féé 

Mille papouille pucette  ❤️ 

Bienvenue à toi, petite Sapphô. Une famille avec des jouets, cela devrait pouvoir se trouver. :wink:

Sapphô tu es ravissante, quel soulagement, tu es à présent en sécurité, choyée et aimée. Merci à Dorothée et à CS pour ce beau sauvetage ! :coeur:

C'est bien ce que je disais Sapphô est hyper craquante et très douce...:coeur:

Sapphô est arrivée à la maison en fin de journée. Elle a dormi tout le long du trajet et a commencé à inspecter timidement les lieux : jardin dont nous avons fait un petit tour en laisse en arrivant, ensuite assaut de la meute qui l'a bien accueillie . La Chrystal est la seule à s'être manifestée par de petits aboiements d'un air de dire "encore une !!!, je ne vais plus être la chérie à ma mum ".  Ensuite elles sont restées ensemble dehors et dedans et Saphhô a mangé une petite ration de croquettes (peu mais de bon appétit). Je lui ai nettoyé son oreille infectée, elle s'est très bien laissée faire  et mis du produit que Sandrine m'a donné. Rdv pris chez l'homme en vert  pour un bilan complet lundi après midi.

Sapphô  très douce et mignonne .Elle est de petite taille, un peu plus petite que Daisy qui est déjà un x épagneul breton petit format. Je vais bien m'occuper d'elle et la brosser doucement demain et faire son autre oreille   Elle a un petit boitillement qui se voit qui ne semble pas la gêner, j'ai l'impression que cela vient d'une patte AV mais peu de temps pour observer !!!

Elle n'a pas bougé, me suit partout et dort à mes pieds. Je pense qu'elle va chouiner tout à l'heure quand je vais monter et qu'elle va rester en bas avec les autres car elle a commencé tout à l'heure quand j'étais à l'étage ... :pleur2:mais elle va vite s'y faire.

Sandrine a eu le temps de la tester chez elle  et elle est OK poules et chats :hoho:.

Je me suis dépêchée de faire quelques petites photos, j'ai un peu de mal car elle est angoissée et ne regarde pas bien l'objectif. on l'a voit avec Stecy la noir et Léna la blanche sur l'avant dernière photo

P1050161.JPG

P1050169.JPG

P1050170.JPG

P1050172.JPG

P1050175.JPG

P1050166.JPG

P1050167.JPG

à demain pour d'autres nouvelles

bonne soirée

• Like 1
  • Love 6

Tu es vraiment jolie ma puce 😍 bienvenue ma toute belle😘

Beaucoup de changements pour cette petite et elle est perturbée, rien de plus normal. Grâce à Queenycj et sa tribu, elle va se détendre petit à petit.

Nous aurons des nouvelles demain suite à cette première nuit toujours angoissante. Bisous jolie fille :bisou: